Société
People

La résidence hollywoodienne de Brad Pitt a été cambriolée

NEW YORK, NEW YORK - JUNE 16: Brad Pitt attends the Apple Original Films & Warner Bros. Pictures "F1" World Premiere in Times Square on June 16, 2025 in New York City. (Photo by Arturo H ...
Des voleurs ont profité de l'absence de la star. WireImage

La résidence de Brad Pitt a été pillée

Pour la première de son nouveau film «F1», l'acteur parcourt actuellement le monde. Pendant ce temps, des cambrioleurs se seraient introduits dans sa résidence de Los Angeles, pour la «saccager».
27.06.2025, 12:5327.06.2025, 14:42
Michelle Nuhn / watson.de

Brad Pitt compte parmi les plus grandes stars hollywoodiennes de ces dernières décennies et peut se targuer d'une carrière longue et surtout couronnée de succès. Ce sont ainsi des productions majeures comme Ocean's Eleven ou Mr. & Mrs. Smith qui ont jadis propulsé l'acteur au firmament de l'élite des acteurs. Encore aujourd'hui, il est à l'affiche de nombreux blockbusters.

Actuellement, pour F1, il se glisse dans la peau d'un pilote de Formule 1 et se montre sous un tout nouveau jour dans ce film d'action. Mais pendant sa tournée promotionnelle mondiale, l'absence de Brad Pitt à sa résidence a été exploitée sans vergogne.

Des stars à la file

Dans l'industrie du divertissement, Los Angeles est considérée depuis des années comme la plaque tournante de nombreuses stars, tant sur le plan professionnel que privé. Nombre d'entre elles ont ainsi élu domicile dans cette ville côtière de Californie, investissant des millions de dollars dans leurs luxueuses villas.

C'est aussi le cas pour Brad Pitt. Dans le quartier huppé de Los Feliz, il vit presque porte à porte avec d'autres personnalités célèbres, comme Scarlett Johansson, John Legend ou Steven Spielberg.

Alors que l'acteur de 61 ans célèbre actuellement son nouveau film en Europe, des cambrioleurs auraient pillé la demeure de la star de F1» C'est ce que rapporte, entre autres, le magazine People.

Selon la police de Los Angeles, les suspects se seraient introduits par la fenêtre avant, auraient fouillé la résidence de fond en comble et se seraient ensuite enfuis avec divers biens. Les malfaiteurs auraient «saccagé» les lieux, selon les mots du département de police de Los Angeles.

Les trois suspects, précise le LAPD, n'auraient pas été identifiés jusqu'à présent et seraient toujours en liberté.

Voici quelques photos de la luxueuse demeure, partagées par Page Six et le New York Post.

Image
source; mega via nypost
Image
source; mega via nypost

Vue du ciel 👇

Image

Vague de cambriolages à Los Angeles

Le pillage de la résidence de Brad Pitt, d'une valeur de 5,5 millions de dollars, survient après une série de cambriolages qui se sont produits récemment à Los Angeles. Le jour de la dernière Saint-Valentin, Nicole Kidman et son époux Keith Urban figuraient parmi les victimes, comme l'avait alors rapporté TMZ.

À l'instar de Brad Pitt, l'actrice et le musicien étaient absents de leur domicile au moment du cambriolage. Selon le portail d'information américain, une employée du couple serait parvenue à mettre les intrus en fuite grâce à sa présence.

Les stars à poil au festival de Cannes
1 / 17
Les stars à poil au festival de Cannes
Les tenues les plus scandaleuses du Festival de Cannes
partager sur Facebookpartager sur X
Se battre pour un transat? C'est la vie qu'ils ont choisi
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet expert a identifié un gros risque dans les boîtes de nuit
Le Dr Jean-Luc Fortin estime qu’un simple calcul appliqué aux dimensions des bars et discothèques sauverait des vies. Voici sa proposition.
Le Dr Jean-Luc Fortin est une sommité dans le traitement des grands brûlés. Ce Français de 63 ans, désormais à la retraite, possède de l'expérience à la fois sur le terrain et dans les centres de soins, jusqu'à l'identification des victimes. Urgentiste, toxicologue, réanimateur des brûlés et médecin légiste, il a aussi été médecin-chef du 3e groupement des pompiers de Paris et médecin responsable du comité scientifique de l'Association des Brûlés de France (ABF). Il connaît bien la Suisse pour y être intervenu lors de plusieurs formations destinées à la prise en charge des victimes du feu.
L’article