Gwyneth Paltrow a vécu la discussion la plus gênante de sa vie
La situation pourrait devenir délicate: l'actrice oscarisée Gwyneth Paltrow a prévenu son fils de l'existence de scènes intimes avec l'acteur principal Timothée Chalamet lors de l'avant-première de son nouveau film Marty Supreme.
Interrogée sur le dénouement de la situation, Paltrow a déclaré à propos de son fils de 19 ans dans l'émission américaine de fin de soirée de Seth Meyers: «Pas très bien.» Il a gardé les yeux fermés tout le temps, a-t-elle encore expliqué.
Ce n'était pas le premier avertissement de ce genre que l'actrice, aujourd'hui âgée de 53 ans, lançait au cours de sa carrière. À la fin des années 1990, elle raconte avoir mis en garde son grand-père à propos d'une scène où elle apparaissait seins nus dans Shakespeare in Love. Il l'avait déjà vue, lui aurait-il assuré. «Deux œufs au plat »
Dans le film Marty Supreme , Timothée Chalamet (29 ans) incarne un joueur de tennis de table mégalomane. Cette comédie d'aventure, réalisée par Josh Safdie, sortira dans les salles allemandes le 26 février 2026. Paltrow y interprète une ancienne star de cinéma qui tente un retour sur les planches et entame une liaison secrète avec le personnage de Chalamet.
Gwyneth a deux enfants adultes, Apple et Moses Martin, avec son ex-mari, le chanteur de Coldplay Chris Martin.(sda/jod)
