Société
Réseaux sociaux

Bonnie Blue compte coucher avec 100 hommes simultanément

Bonnie Blue
Bonnie Blue se lance un nouveau défi. Image: bonnie_blue_xox/instagram

Celle qui a couché avec 1000 hommes se lance un défi presque infaisable

Le mannequin OnlyFans Bonnie Blue, qui s'est fait connaitre pour avoir couché avec plus de 1000 hommes, a expliqué quel sera son nouveau défi. Elle compte coucher avec 100 hommes en même temps lors d'un live.
04.04.2025, 11:5604.04.2025, 11:56
Jennifer Ullrich / watson.de
Plus de «Société»

Le nom de Bonnie Blue s'est rapidement imposé dans le monde des créateurs de contenu érotique. La Britannique fait régulièrement sensation avec des actions spectaculaires sur sa plateforme OnlyFans – et ne semble toujours pas en avoir assez.

Après un record qui a fait la Une de la presse internationale plus tôt cette année, la jeune femme de 25 ans planifie désormais son prochain événement sensationnel.

Que prévoit Bonnie Blue?

En janvier, elle a fait sensation dans les médias lorsqu'elle a affirmé avoir eu des relations sexuelles avec 1 057 hommes dans un appartement londonien. Elle avait initialement prévu d’avoir des relations sexuelles avec 1 000 hommes.

Mais, comme davantage de participants se sont présentés, le nombre a finalement été dépassé. L'opération aurait duré environ douze heures. Elle en a publié des extraits pièce par pièce sur sa chaîne OnlyFans.

Après un voyage de vacances de printemps à Cancún, l'Anglaise a annoncé quel sera son prochain défi. Il y a une subtilité, cette fois: il ne s'agit pas pour elle de dépasser un nombre d'hommes; il s'agit plutôt de simultanéité.

Bonnie Blue a en effet expliqué dans une vidéo Instagram qu'elle prévoyait un nouvel événement de groupe pour dimanche prochain (6 avril), où 100 hommes seront dans la même pièce qu'elle...en même temps. Bref, un gang bang géant.

Dans le même registre, connaissez-vous Lily Phillips? 👇

Dans un entretien avec Camilla Araujo, une créatrice de contenu pour adultes comptant quatre millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Bonnie Blue a expliqué qu'elle comptait coucher simultanément avec ses 100 prétendants. A la question de la faisabilité (car oui, 100 personnes face à une seule, cela peut vite devenir compliqué), Bonnie a expliqué que certains hommes devront être derrière les autres, précise le Sun. Ils devront patienter jusqu'à ce que leur tour arrive.

L'orgie sera diffusée en live

Le lieu où l'événement se déroulera n'a pas encore été annoncé. Bonnie Blue - Tia Billinger de son vrai nom - garde également le silence sur l'heure. Mais elle a déjà promis de prendre soin de toutes les personnes impliquées, une par une, comme la dernière fois.

La nouveauté, c'est que, cette fois-ci, elle ne souhaite pas simplement partager des vidéos par la suite, mais diffuser l'intégralité de l'événement en direct.

Dans la vidéo d'annonce, Bonnie Blue insiste sur une nouveauté: elle ne s'adresse pas uniquement aux hommes: elle encourage également les femmes à suivre le livestream.

Bonnie Blue souhaite que les spectatrices puissent aussi passer un bon moment. Cependant, il n’est pas prévu que les femmes participent...sur le terrain.

Un autre Bunny, Bad cette fois-ci, pour Calvin Klein:

1 / 8
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite.
source: calvin klein / calvin klein
partager sur Facebookpartager sur X
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
1 / 8
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite:
Bad Bunny pour Calvin Klein, la vie qu'on mérite.
source: calvin klein / calvin klein
partager sur Facebookpartager sur X
Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
Votre lait végétal n'est pas forcément plus sain
Les laits végétaux ne sont pas nécessairement plus sains que celui animal. La faute aux labels, qui peuvent induire les consommateurs en erreur.

Les laits de substitution ne sont pas nécessairement plus sains que celui provenant d'animaux. Or, les labels qui figurent sur les briques de lait végétal prêtent à confusion, selon le Centre de recherche de la Confédération Agroscope.

L’article