Divertissement
Sexe

Lily Phillips a un nouveau projet avec des «grand-pères»

Onlyfans-Model Lily Phillips plant einen ambitionierten Sex-Marathon.
Après son marathon sexuel, Lily Phillips fait à nouveau sensation.Image: Instagram / Lily Phillips

Celle qui a couché avec 100 hommes en un jour a un nouveau projet

Après avoir participé à un gang bang (puis l'avoir regretté), Lily Phillips propose désormais ses services à des personnes dans des maisons de retraite.
10.03.2025, 18:5110.03.2025, 18:51
Michelle Nuhn / watson.de

L’année dernière, Lily Phillips a fait parler d'elle avec sa tentative de record controversée. La Britannique a couché avec 101 hommes en 24 heures. Elle a ensuite relaté en détail son expérience sur les réseaux sociaux et un documentaire sur cet événement est en ligne sur Youtube. Dernièrement, elle a affolé ses fans et ses haters en annonçant qu'elle était enceinte, photo de son ventre arrondi à l'appui. Une fake news de mauvais goût.

Désormais, Lily Phillips, 23 ans, a un nouveau projet. Dans une vidéo TikTok adressée à ses fans, elle a annoncé qu'à l'avenir, elle aimerait coucher avec des hommes plus âgés. «A des fins caritatives», comme elle l’a souligné.

Quand elle parle d'hommes matures, elle parle de personnes âgées.

«Contactez-moi si vous êtes dans une maison de retraite»

Elle poursuit: «Je laisse entrer n'importe qui, même des hommes qui pourraient être mon grand-père ou mon petit frère.» On ne veut pas savoir l'âge de son petit frère.

Apparemment, le message est passé puisqu'elle a partagé par la suite une vidéo avec son «plus ancien fan». On le voit sourire joyeusement à la caméra, tandis que la porn-star fait savoir qu'elle veut offrir non seulement à lui, mais aussi à deux de ses amis âgés «un bon moment».

Méfiance tout de même

On ne sait pas si cette séquence et les autres partagées sur ses réseaux sociaux ont été filmées dans des maisons de retraite. S'agit-il peut-être juste d'une énième provocation, comme lorsqu'elle avait annoncé être enceinte. Comme avec Trump, il faut faire attention à ce que dit Lily Phillips.

Comment tout a commencé:

Sa mère vient le chercher pendant qu'il fait la file pour un gang bang

Vidéo: watson

Après un sujet compliqué, des vaches duveteuses

1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Etre une femme dans le rap, c'est difficile»
L'artiste suisse Cachita dégaine son rap mêlé de Reggaeton comme un Glock, pour faire la peau aux clichés sexistes. Interview.
En m'approchant de sa table nichée dans un hôtel cosy bien connu de la place lausannoise, j'ai l'impression que la célèbre chanteuse Becky G se dresse devant moi. Mais non, il s'agit bien de Cachita, une rappeuse suisse de 26 ans, qui manie ses rimes comme une escrimeuse pour défendre la place des femmes dans une industrie majoritairement dominée par les hommes. L'univers de cette artiste basée à Zurich se décline en partie en espagnol, de la langue de sa mère, qui est Cubaine.
L’article