Société
Télévision

Star du «Cosby Show», Malcolm-Jamal Warner est mort noyé

Star du "Cosby Show", Malcolm-Jamal Warner est mort noyé.
Malcolm-Jamal Warner est décédé «par asphyxie».Image: AP Invision

Cette star d'une série culte est morte noyée

Connu pour son second rôle dans le Cosby Show, Malcolm-Jamal Warner a été victime d'un accident de baignade au Costa Rica. Il avait 54 ans.
22.07.2025, 09:0822.07.2025, 09:08
Plus de «Société»

L'acteur américain Malcolm-Jamal Warner, connu pour son second rôle dans le Cosby Show, est mort après s'être noyé accidentellement au Costa Rica, a annoncé lundi la police de ce pays.

Le comédien de 54 ans avait incarné Theo, le cadet de la famille Huxtable, dans la célèbre série des années 80. Il avait été nommé aux Emmy Awards, équivalent des Oscars de la télé américaine, pour ce rôle.

Emporté par «un courant»

L'acteur est décédé dimanche «par asphyxie» après s'être noyé sur la plage de Cocles de Cahuita (sud-est), selon un rapport de la police judiciaire costaricaine. «Un courant l'aurait apparemment poussé au large» pendant sa baignade, selon le rapport.

Le comédien a été secouru par des personnes se trouvant sur la plage, mais des membres de la Croix-Rouge ont ensuite constaté qu'il était «sans signes vitaux».

Selon la presse people américaine, Malcolm-Jamal Warner était en vacances au Costa Rica. Contactés, ses représentants n'ont pas immédiatement répondu.

Apparu dans Sons of Anarchy

Le Cosby Show a marqué toute une génération aux Etats-Unis, en chroniquant le destin d'une famille afro-américaine de la classe moyenne supérieure.

Après la série, Malcolm-Jamal Warner a poursuivi sa carrière d'acteur. Il a notamment eu son propre feuilleton, intitulé Malcolm & Eddie, et est apparu dans la série Sons of Anarchy. (jzs/afp)

Ces fois où de vraies catastrophes ont inspiré Hollywood
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
La science est sans appel: la taille compte bel et bien sur Tinder
Tinder permet désormais de filtrer les profils selon la taille. Si les femmes préfèrent souvent des hommes plus grands, leurs préférences ne sont pas les mêmes selon les cultures et les époques.
Depuis peu, les utilisateurs de Tinder qui souscrivent un abonnement payant peuvent filtrer leurs potentiels partenaires selon leur taille. Autrement dit, les femmes peuvent, de manière assez directe, écarter à l’avance les hommes de petite hauteur. Tinder justifie cette nouvelle option en affirmant répondre aux besoins de ses utilisateurs, selon des propos tenus sur le site américain TechCrunch.
L’article