Société
Télévision

Star du «Cosby Show», Malcolm-Jamal Warner est mort noyé

Star du "Cosby Show", Malcolm-Jamal Warner est mort noyé.
Malcolm-Jamal Warner est décédé «par asphyxie».Image: AP Invision

Cette star d'une série culte est morte noyée

Connu pour son second rôle dans le Cosby Show, Malcolm-Jamal Warner a été victime d'un accident de baignade au Costa Rica. Il avait 54 ans.
22.07.2025, 09:0822.07.2025, 09:08

L'acteur américain Malcolm-Jamal Warner, connu pour son second rôle dans le Cosby Show, est mort après s'être noyé accidentellement au Costa Rica, a annoncé lundi la police de ce pays.

Le comédien de 54 ans avait incarné Theo, le cadet de la famille Huxtable, dans la célèbre série des années 80. Il avait été nommé aux Emmy Awards, équivalent des Oscars de la télé américaine, pour ce rôle.

Emporté par «un courant»

L'acteur est décédé dimanche «par asphyxie» après s'être noyé sur la plage de Cocles de Cahuita (sud-est), selon un rapport de la police judiciaire costaricaine. «Un courant l'aurait apparemment poussé au large» pendant sa baignade, selon le rapport.

Le comédien a été secouru par des personnes se trouvant sur la plage, mais des membres de la Croix-Rouge ont ensuite constaté qu'il était «sans signes vitaux».

Selon la presse people américaine, Malcolm-Jamal Warner était en vacances au Costa Rica. Contactés, ses représentants n'ont pas immédiatement répondu.

Apparu dans Sons of Anarchy

Le Cosby Show a marqué toute une génération aux Etats-Unis, en chroniquant le destin d'une famille afro-américaine de la classe moyenne supérieure.

Après la série, Malcolm-Jamal Warner a poursuivi sa carrière d'acteur. Il a notamment eu son propre feuilleton, intitulé Malcolm & Eddie, et est apparu dans la série Sons of Anarchy. (jzs/afp)

Ces fois où de vraies catastrophes ont inspiré Hollywood
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des UDC peuvent être amis avec des gens du PS (c'est prouvé)
Les Suisses s'inquiètent de l'unité de leur pays. Cependant, à l'échelle locale, l'entraide persiste, transcendant les clivages partisans et les divergences politiques, comme le révèle une nouvelle étude.
Une discussion dans les escaliers, une conversation à la caisse de la Migros, une partie de Jass au bistrot ou un entraînement au club de sport; voilà ce qui unit les habitants de la Suisse. Parallèlement, la polarisation sociale se renforce et devient un défi croissant.
L’article