Société
Télévision

Léa Salamé a encore fait une bourde en direct

Léa Salamé a encore fait une bourde en direct

Léa Salamé a encore fait une petite boulette en direct

Une semaine après sa séquence tendue avec Marion Cotillard, Léa Salamé a de nouveau fait une bévue avec l'un de ses invités, cette fois-ci lors de son JT de France 2.
26.09.2025, 14:2226.09.2025, 14:22

Ce ne sont pas (que) les réseaux sociaux qui s'acharnent sur la pauvre Léa Salamé. Il semblerait que ce soit aussi le sort, qui lui réserve des moments de gênance à répétition en ce mois de septembre.

Voici une semaine, la compagne de Raphaël Glucksman s'était fait railler pour son intervention maladroite sur le plateau de Quelle époque! en interrogeant Marion Cotillard sur sa vie privée. Les internautes se sont étouffés quand la journaliste s'est emmêlé les pinceaux en annonçant la date de diffusion de Karma, l'un des prochains films de Cotillard.

La séquence a donné lieu à une foison de parodies sur TikTok.

On pensait que l'orage était passé, mais voilà que la langue de Léa a à nouveau fourché, cette fois lors du 20H de France 2, ce jeudi.

Sur le plateau, l'ancien conseiller spécial du chef d'Etat Henri Guaino a donné son avis en ce qui concerne la condamnation de Nicolas Sarkozy dans l’affaire des soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de 2007. Or, Léa l'a confondu avec une autre figure de la politique, condamnée, d'ailleurs, dans le même procès que l'ancien président:

«Claude Guéant, encore un mot sur cette condamnation?»

Découvrez en vidéo la réaction de Henri Guaino après cette gaffe.

Vidéo: twitter

(jod)

20 plats américains qui méritent d'être connus

1 / 22
20 plats américains qui méritent d'être connus

La clam chowder est un plat populaire dans tout le pays, mais la meilleure se trouve en Nouvelle-Angleterre.

source: boston globe / boston globe
partager sur Facebookpartager sur X
On avait une très bonne raison d'aller voir des alpagas
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les MAGA s'insurgent contre le «démoniaque» Bad Bunny
La star portoricaine a été choisie pour chanter à la mi-temps du Super Bowl en février prochain. Une décision qui passe très mal côté trumpiste.
Les partisans du président américain Donald Trump s'indignaient mardi du choix de la vedette portoricaine Bad Bunny pour chanter lors de la mi-temps du Super Bowl. La finale du championnat de football américain se déroulera le 8 février prochain à Santa Clara en Californie. «La NFL [réd: la ligne de football américain] ne comprend donc rien à rien?» a demandé sur le réseau social X Sebastien Gorka, un conseiller du président américain, en commentant cette décision.
L’article