Scène des plus cocasses samedi dernier sur un terrain de rugby amateur, en sixième division anglaise. Alors que le jeu entre Marlow RC et les Rams RFC était temporairement interrompu après un coup de sifflet de l'arbitre, un invité surprise a fait son apparition sur la pelouse: un chevreuil.
Le petit cervidé, sans doute apeuré, a alors sprinté au milieu des joueurs. Il a foncé sur l'un des rugbymen de Marlow. En train de se replacer sur le terrain, ce dernier n'a pas vu l'animal arriver à pleine vitesse dans son dos.
Bim! Le chevreuil a violemment heurté la jambe du joueur et l'a fauché.
Le malheureux est lourdement tombé sur les fesses, sous les yeux de ses collègues hilares et d'un spectateur qui a filmé la scène.
L'animal, qui a lui aussi versé sous le choc, s'est extrêmement vite remis sur ses pattes et a continué sa folle course en direction de la forêt attenante.
La vidéo
Vidéo: instagram
Après le match, l'équipe de Marlow a «fait savoir que ni le joueur ni le chevreuil n’avaient été blessés durant leur improbable collision», informe RMC Sport.
Le club du sud de l'Angleterre a évidemment partagé sur son compte Instagram cette vidéo devenue virale, avec un message drôle:
«Le plus beau plaquage du week-end»
Il n'a pas, non plus, manqué de faire le parallèle entre cette scène et le nom de ses adversaires, les Rams (les béliers, animaux connus pour leurs charges violentes tête la première contre des congénères ou ennemis):
«Quand ils nous ont dit que nous jouions contre les Rams, nous n'avions clairement pas pris la chose sérieusement»
Même aidés par un chevreuil pour tenter de mettre ko leurs opposants, les Béliers n'ont rien pu faire: Marlow s'est imposé 19-17. (yog)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le milieu de terrain suisse s'en est pris à un supporter après la défaite de son équipe en demi-finale de Coupe d'Allemagne, mardi à Bielefeld.
Surprise, mardi soir en Allemagne, où le double tenant du titre de la Coupe a été éliminé de la compétition par l'Arminia Bielefeld, un club de troisième division (2-1). Alors que le Bayer Leverkusen avait ouvert le score tôt dans la partie grâce à Tah (17e), il s'est fait rejoindre immédiatement par Wörl (20e) puis dépasser en fin de première mi-temps, lorsque Grosser a donné l'avantage aux siens (45e + 3).