Il y a eu beaucoup d'action sur le tracé d’Hoogerheide (Pays-Bas) dimanche, et pas seulement à l'avant de la course, où Wout van Aert et Mathieu van der Poel (vainqueur) se sont disputés le titre jusqu'au sprint final. En queue de peloton, Michael van den Ham a aussi fait le spectacle, même s'il aurait préféré sur ce coup que ça n'arrive pas.
33e de la course masculine des Mondiaux de cyclo-cross, le Canadien a été surpris en train de remettre lui-même son annulaire droit en place après une chute.
Vidéo: watson
L'incident s'est produit lors du premier tour de l'épreuve. «Il n’y avait pas d’autre solution pour reprendre la course», a assuré Van den Ham sur son compte Instagram.
Le coureur a aussi montré une image de son doigt avant l'intervention.
Image: Instagram
On comprend mieux l'urgence de la situation, même si en ce qui nous concerne, on aurait sagement attendu l'intervention de l'équipe médicale sur place. (jcz)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau patron de Xhaka est un jeune suisse à qui tout réussit
Le transfert de Granit Xhaka vers un club menacé de relégation (Sunderland) suscite de nombreuses interrogations chez les supporters, mais un homme permet en partie de comprendre son choix: le propriétaire suisse Kyril Louis-Dreyfus.
L’AFC Sunderland a réalisé un véritable coup de maître: Granit Xhaka, l’un des meilleurs milieux de terrain de Bundesliga, s’est engagé pour trois saisons avec le club promu en Premier League. Il s’agit là du transfert le plus retentissant depuis bien longtemps pour Sunderland – c'est peut-être même la transaction la plus importante de son histoire. Un recrutement auquel Kyril Louis-Dreyfus a largement contribué.