Sport
Football

Cristiano Ronaldo très proche de signer à Al Nassr

Cristiano Ronaldo très proche de signer à Al Nassr
Selon Marca, Cristiano Ronaldo est très proche de signer à Al Nassr, en Arabie saoudite. Image: keystone

Cristiano Ronaldo est sur le point de signer pour son nouveau club

Selon Marca, la star portugaise va rejoindre Al Nassr en Arabie saoudite. Les chiffres de son contrat sont démentiels.
30.11.2022, 11:4630.11.2022, 12:40
Team watson
Team watson

Cristiano Ronaldo dispute en ce moment la Coupe du monde avec le Portugal au Qatar. Et il a de très fortes chances de rester dans la péninsule arabique ces prochaines semaines. Plus précisément dans le pays voisin de l'hôte de ce Mondial, l'Arabie saoudite.

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, une source fiable, la superstar portugaise «est sur le point de conclure un accord avec Al Nassr». Toujours d'après le média ibérique, le contrat de Ronaldo portera sur deux saisons et demie, avec un salaire de 200 millions d'euros par saison.

Autant dire qu'aucun club européen ni de MLS aux Etats-Unis n'a les moyens d'investir un tel montant pour un joueur de bientôt 38 ans.

Al Nassr est entraîné par le Français Rudi Garcia et compte dans ses rangs le gardien colombien David Ospina et l'Espagnol Alvaro Gonzalez. Le club de Riyad, la capitale, a remporté 9 championnats saoudiens, le dernier en 2018-2019. Depuis, il a été détrôné par Al-Hilal, son rival local, sacré lors des trois dernières éditions.

Mbappé n'est pas non plus à plaindre financièrement au PSG👇

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est sans équipe depuis son départ de Manchester United juste avant la Coupe du monde, où il s'est brouillé avec les dirigeants et l'entraîneur Erik ten Hag.

Ce supporter du Qatar découvre la propreté des Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Non, j'y crois pas»: ce saut a failli très mal se terminer
L'Autrichien Matej Svancer a eu un réflexe impressionnant pour éviter de se blesser lourdement, le week-end dernier dans les Grisons.
Une scène étrange et qui aurait pu être dramatique s'est déroulée samedi, en finale de slopestyle lors d'une étape de Coupe du monde à Laax (Grisons). En piste pour son deuxième run, Matej Svancer a eu le malheur de perdre un de ses skis alors qu'il venait de se projeter dans les airs.
L’article