stratus fréquent-1°
DE | FR
Sport
Football

Cristiano Ronaldo très proche de signer à Al Nassr

Cristiano Ronaldo très proche de signer à Al Nassr
Selon Marca, Cristiano Ronaldo est très proche de signer à Al Nassr, en Arabie saoudite. Image: keystone

Cristiano Ronaldo est sur le point de signer pour son nouveau club

Selon Marca, la star portugaise va rejoindre Al Nassr en Arabie saoudite. Les chiffres de son contrat sont démentiels.
30.11.2022, 11:4630.11.2022, 12:40
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Cristiano Ronaldo dispute en ce moment la Coupe du monde avec le Portugal au Qatar. Et il a de très fortes chances de rester dans la péninsule arabique ces prochaines semaines. Plus précisément dans le pays voisin de l'hôte de ce Mondial, l'Arabie saoudite.

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, une source fiable, la superstar portugaise «est sur le point de conclure un accord avec Al Nassr». Toujours d'après le média ibérique, le contrat de Ronaldo portera sur deux saisons et demie, avec un salaire de 200 millions d'euros par saison.

Autant dire qu'aucun club européen ni de MLS aux Etats-Unis n'a les moyens d'investir un tel montant pour un joueur de bientôt 38 ans.

Al Nassr est entraîné par le Français Rudi Garcia et compte dans ses rangs le gardien colombien David Ospina et l'Espagnol Alvaro Gonzalez. Le club de Riyad, la capitale, a remporté 9 championnats saoudiens, le dernier en 2018-2019. Depuis, il a été détrôné par Al-Hilal, son rival local, sacré lors des trois dernières éditions.

Mbappé n'est pas non plus à plaindre financièrement au PSG👇

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est sans équipe depuis son départ de Manchester United juste avant la Coupe du monde, où il s'est brouillé avec les dirigeants et l'entraîneur Erik ten Hag.

Ce supporter du Qatar découvre la propreté des Japonais

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment un surdoué de 22 ans peut-il perdre le zèle et la cuisse?
Disparu depuis trois mois, Jadon Sancho a repris l'entraînement avec Manchester United. Il arrive au jeune prodige ce qui guette tous les vieux couples, quand les fantaisies du début deviennent les maux de la fin.

Aux grands maux les petites phrases: «C'est un problème physique et d'humeur.» Voilà comment Manchester United a justifié la disparition de Jadon Sancho, 22 ans, depuis la funeste soirée du 6 octobre. Coupable d'un geste insensé en Ligue Europa, le prodige n'est plus réapparu sur un terrain de football, sans souffrir de quoi que ce soit. Ou rien qui n'apparaisse sur un scanner.

L’article