La saison des marrons chauds est sur le déclin chez nous, mais pas en NHL, où certains joueurs s'en échangent encore joyeusement. Pour preuve, lundi, lors du match entre les Flames de Calgary et les Blue Jackets de Columbus. «Mathieu Olivier a goûté à la médecine de Milan Lucic», a joliment résumé TVA Sports, rappelant que Lucic était l'homme fort des Flames.
Ce dernier a d'ailleurs malmené Mathieu Olivier, qui a rejoint le cachot avec le visage tuméfié.
L'intégralité du fight
Vidéo: watson
Ce n'est évidemment pas la première fois que Milan Lucic se distingue dans une bagarre. L'an dernier, après avoir asséné de violentes frappes à Scott Sabourin (Ottawa), il avait publié sur les réseaux sociaux une photo de ses mains.
Le vétéran (34 ans) avait tapé tellement fort contre son adversaire qu'il s'était ouvert en plusieurs endroits.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Grec Giannis Antetokounmpo (30 ans) est l'un des meilleurs basketteurs du monde, mais joue dans une équipe NBA (Milwaukee Bucks) qui se désintègre. Il a tout intérêt à fuir.
Les Milwaukee Bucks ont été éliminés sans gloire dès le premier tour des play-offs de NBA. La faute n’en revient pas à leur superstar Giannis Antetokounmpo. À 30 ans, le Grec a affiché dans la série face aux Indiana Pacers des statistiques impressionnantes: une moyenne de 33 points, 15,4 rebonds et 6,6 passes décisives. Il a dominé son équipe dans toutes ces catégories avec, en plus, plus de 60 % de réussite au tir.