Suisse
Accident

Une femme décède après avoir été percutée par un train en Suisse

Percutée par un train dans une gare suisse, une femme décède

Une femme a perdu la vie, ce lundi, dans un accident ferroviaire en gare de Mörigen, au sud du lac de Bienne.
29.12.2025, 15:4629.12.2025, 16:11

Lundi, pour une raison encore inconnue, une femme a été percutée par un train entrant en gare. La victime a succombé à ses blessures sur les lieux du drame.

Selon les premiers éléments, la femme, dont l'âge n'est pas précisé, s’est retrouvée pour des raisons encore indéterminées sur les voies, a indiqué la police cantonale. Malgré le freinage d’urgence, déclenché immédiatement, le train n'a pas pu l'éviter.

Il existe des indices concrets concernant son identité, qui n’a toutefois pas encore été établie formellement, note le communiqué. L’intervention a mobilisé des forces d’engagement de la Police cantonale bernoise ainsi que des ambulanciers et sapeurs-pompiers.

Les personnes à bord du train ont pu être évacuées, aucune n’ayant été blessée, avant d'être transférées dans un bus. Le tronçon ferroviaire a été fermé pendant trois heures. Une enquête est en cours, sous la direction du Ministère public du Jura bernois Seeland. (ats/fv)

Brigitte Bardot et sa passion pour les animaux
1 / 12
Brigitte Bardot et sa passion pour les animaux
source: dr
partager sur Facebookpartager sur X
On a rencontré le tatoueur qui met des mots sur les maux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un homme condamné pour agressions sexuelles sur des adolescents à Zurich
La Cour suprême de Zurich a condamné un homme à trois ans et deux mois de prison pour contrainte sexuelle et harcèlement sexuel sur plusieurs adolescents dans des trains, peine suspendue au profit d’une mesure thérapeutique de deux ans.
Un homme de 63 ans qui a agressé sexuellement de nombreux adolescents dans le train doit aller en prison. La Cour suprême de Zurich l'a condamné à suivre une thérapie derrière les barreaux et à une peine d'emprisonnement.
L’article