Suisse
Argent

EuroMillions: cinq Romands sont devenus millionnaires

5 Romands sont devenus riches vendredi soir: est-ce vous?

Personne n'a trouvé la combinaison gagnante à l'Euro Millions vendredi (archives).
Un ticket à remplir de l'EuroMillions.Keystone
Cinq Romands ont gagné 928 927 francs à l'EuroMillions ce vendredi soir.
23.11.2024, 08:2225.11.2024, 14:35

La «pluie de millionnaires» annoncée par la Loterie Romande et les loteries partenaires de l’EuroMillions a été réjouissante pour la Suisse puisqu’elle compte neuf nouveaux millionnaires, dont cinq en Suisse romande!

Les heureux gagnants ont chacun remporté la somme de CHF 928 927 francs, un montant équivalent à 1 million d’euros.

Les codes gagnants de la pluie de millionnaires peuvent être consultés surle site internet de la Loterie Romande.

Les heureux gagnants romands disposent de six mois, à compter de la date du tirage, pour se manifester auprès de la Loterie Romande, où ils seront accueillis en toute discrétion et pris en charge personnellement, afin de préserver leur anonymat.

Lors du prochain tirage mardi, 193 millions de francs seront en jeu. Cette loterie transnationale est proposée dans douze pays européens, dont la Suisse et le Liechtenstein.

(sda/ats)

La Suisse va encore plus taxer le tourisme d'achat: voici vos astuces
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Crans-Montana aura sans doute besoin d’un bouc émissaire»
Alors que l’enquête continue à Crans-Montana, que l’identification des victimes est difficile, des centaines de familles sont plongées dans une angoisse insoutenable. Comment une communauté gère-t-elle un tel drame, surtout quand les réponses manquent? On en parle avec l’anthropologue Fanny Parise.
Depuis cette terrible nuit de la Saint-Sylvestre à Crans-Montana, de nombreux proches sont encore dans l’attente de savoir si leur enfant, leur copain, leur sœur fait partie des personnes décédées ou gravement blessées. Des avis de recherche sont postés sur les réseaux sociaux, des groupes de soutien sont créés. Comment l’être humain gère-t-il ce type d’attente que l’on imagine insoutenable?
Fanny Parise: Il faut commencer par cette attente, parce qu’elle est souvent reléguée au second plan, alors qu’elle constitue, en soi, une violence majeure. Attendre de savoir si son enfant est vivant, blessé ou mort, c’est être placé dans un entre-deux radical. Arnold Van Gennep parlait de rites de passage, Victor Turner de liminalité.
L’article