Suisse
Argovie

Covid: Manifestation à Aaarau contre les mesures du Conseil fédéral

Manif non autorisée à Aarau contre les mesures anti-Covid

Image
Ce samedi, la Suisse a connu une nouvelle manifestation anti-mesures Covid. Non autorisée, elle a eu lieu dans le canton d’Argovie et a rassemblé une cinquantaine de personnes.
03.07.2021, 15:4804.07.2021, 10:47
Plus de «Suisse»

Une cinquantaine de personnes ont à nouveau manifesté, samedi après-midi à Aarau, contre les mesures prises par les autorités contre le Covid-19. Ils ont défilé dans la vieille ville aux cris de «Liberté», a constaté un journaliste de Keystone-ATS.

Les organisateurs n'ont pas déposé de demande d'autorisation auprès des autorités. L'appel au rassemblement a été lancé sur la messagerie Telegram, selon l'Aargauer Zeitung.

Quelque 1500 personnes avaient déjà pris part il y a deux mois, le 8 mai, à une manifestation non autorisée à Aarau. Le cortège s'était déroulé en grande partie pacifiquement, la police ne faisant état que de quelques accrochages avec des manifestants. Depuis le 26 juin, la plupart des restrictions ont été levées par le Conseil fédéral. (sda/ats)

Manif à Genève contre la Loi Covid
1 / 7
Manif à Genève contre la Loi Covid
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Un motard de 17 ans perd la vie à Genève
Un motocycliste de 17 ans est mort dans une collision à Meyrin-Satigny. Un second motard, grièvement blessé, lutte pour sa vie.
Un motocycliste de 17 ans a perdu la vie mercredi soir suite à une collision avec un autre motocycliste de 20 ans dans la zone industrielle de Meyrin-Satigny. Malgré l'intervention des secours, il est décédé sur les lieux.
L’article