Suisse
CFF

Panne sur l'app CFF: voici ce qu'il faut faire

app mobile des CFF pour l'achat de billet
L'application CFF est touchée par une panne ce lundi.Keystone

Votre app CFF bugge? Voici ce qu'il faut faire

En raison d'une panne, certains voyageurs rencontrent des problèmes pour l'achat de billets. Les CFF confirment et donnent une solution temporaire.
26.01.2026, 16:1026.01.2026, 17:15

Depuis lundi matin, un problème technique complique l'achat de billets dans les transports publics suisses. La connexion au site Internet swisspass.ch, à la boutique en ligne des CFF et à l'application mobile CFF n'était possible que de manière limitée.

Les spécialistes travaillent «d'arrache-pied» pour résoudre le problème technique, a déclaré Mara Zenhäusern, porte-parole des CFF.

Bug app CFF
Image: DR

En attendant que celui-ci soit résolu, les billets peuvent être achetés sur les plateformes mentionnées «en tant qu'invité», c'est-à-dire sans connexion. Les billets sont également disponibles dans les centres de voyage des CFF ou aux distributeurs automatiques. Le personnel des trains a été informé.

Les détenteurs d'abonnements demi-tarif plus sont également touchés par cette panne technique et ne peuvent pas payer leurs billets avec leur crédit. Un remboursement de l'abonnement demi-tarif plus n'est pas prévu, a déclaré Zenhäusern. Selon la porte-parole, la cause de la panne n'est pas encore connue. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Il achète son billet trop tard et le paie très cher
En Argovie, un homme a acheté son titre de transport alors qu'il venait de monter dans un CarPostal, ce qui n'a pas échappé à un contrôleur. L'affaire a fini devant la justice.
Un homme a renoncé à contester la décision de la justice argovienne après être monté dans un car postal sans billet. Il ne s'en tire toutefois pas sans encombre.
L’article