Suisse
CFF

CFF: retards et suppressions en Suisse romande

Un voyageur entre dans un train ce lundi 9 decembre 2024 a la gare CFF de Renens. Le nouvel horaire CFF 2025 entrera en vigueur le dimanche 15 decembre. (KEYSTONE/Valentin Flauraud)
Le trafic CFF était perturbé sur la ligne Lausanne-Fribourg (image d'illustration).Keystone

Le trafic CFF a été perturbé ce lundi en Suisse romande

Des retards et des suppressions étaient à prévoir ce matin sur la ligne Lausanne-Fribourg et entre Lausanne et Bienne.
19.05.2025, 06:4219.05.2025, 09:40

Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé ce lundi matin en Romandie.

La ligne Lausanne - Fribourg était notamment restreinte entre Puidoux et Palézieux en raison de «travaux exceptionnels». La situation est revenue à la normale vers 08h30.

Dérangement entre Lausanne et Bienne

Le trafic ferroviaire était également interrompu en gare de Twann (BE) en raison d'un «dérangement technique aux installations ferroviaires». Les lignes IC5, R13 et R16 étaient concernées et tous les trains étaient supprimés.

Vers 09h, les CFF indiquaient que le trafic grandes lignes pouvait reprendre entre Bienne et Neuchâtel et que les IC5 circulaient à nouveau dans les deux sens. (jzs)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils ont été arrogants»: l'UDC boycotte une rencontre avec l'UE
Cette semaine, un groupe de parlementaires chargés des affaires étrangères se rend à Bruxelles. Les représentants de l’UDC, eux, ne feront pas partie du voyage, à une exception près.
«La dernière chose dont nous ayons besoin maintenant, c’est d’une course d'école à Bruxelles», lance l'UDC Franz Grüter. Alors que les nouveaux accords avec l’Union européenne sont déjà sur la table, le conseiller national lucernois insiste:
L’article