
Le trafic CFF était perturbé sur la ligne Lausanne-Fribourg (image d'illustration).Keystone
Des retards et des suppressions étaient à prévoir ce matin sur la ligne Lausanne-Fribourg et entre Lausanne et Bienne.
19.05.2025, 06:4219.05.2025, 09:40
Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé ce lundi matin en Romandie.
La ligne Lausanne - Fribourg était notamment restreinte entre Puidoux et Palézieux en raison de «travaux exceptionnels». La situation est revenue à la normale vers 08h30.
Dérangement entre Lausanne et Bienne
Le trafic ferroviaire était également interrompu en gare de Twann (BE) en raison d'un «dérangement technique aux installations ferroviaires». Les lignes IC5, R13 et R16 étaient concernées et tous les trains étaient supprimés.
Vers 09h, les CFF indiquaient que le trafic grandes lignes pouvait reprendre entre Bienne et Neuchâtel et que les IC5 circulaient à nouveau dans les deux sens. (jzs)
Plus d'articles sur les CFF
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le lichen scléreux est une maladie de la peau qui touche la zone génitale, pouvant entraîner une modification anatomique de la vulve. Peu connue du grand public, elle est pourtant très répandue en Suisse. Explications et témoignage.
Lorsque Julie* a commencé à avoir des démangeaisons dans ses zones intimes, il y a deux ans, elle se rend d'abord à la pharmacie. La jeune Romande se voit remettre une pommade contre les mycoses. «Elle n'a eu aucun effet», raconte-t-elle aujourd'hui. «Au contraire, ça devenait de plus en plus douloureux. J'ai également remarqué que ma vulve commençait à se transformer».