
Le trafic CFF était perturbé sur la ligne Lausanne-Fribourg (image d'illustration).Keystone
Des retards et des suppressions étaient à prévoir ce matin sur la ligne Lausanne-Fribourg et entre Lausanne et Bienne.
19.05.2025, 06:4219.05.2025, 09:40
Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé ce lundi matin en Romandie.
La ligne Lausanne - Fribourg était notamment restreinte entre Puidoux et Palézieux en raison de «travaux exceptionnels». La situation est revenue à la normale vers 08h30.
Dérangement entre Lausanne et Bienne
Le trafic ferroviaire était également interrompu en gare de Twann (BE) en raison d'un «dérangement technique aux installations ferroviaires». Les lignes IC5, R13 et R16 étaient concernées et tous les trains étaient supprimés.
Vers 09h, les CFF indiquaient que le trafic grandes lignes pouvait reprendre entre Bienne et Neuchâtel et que les IC5 circulaient à nouveau dans les deux sens. (jzs)
Plus d'articles sur les CFF
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
D'après la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter, le président américain estime que la Suisse lui «vole» beaucoup d'argent. D'où les droits de douane de 39%, qui devraient impacter la Confédération dès le 7 août.
Donald Trump est de l'avis que la Suisse «vole» chaque année près de 40 milliards de francs aux Etats-Unis en raison du déficit commercial, a dit vendredi Karin Keller-Sutter. Le Conseil fédéral rejette cette position «absurde» et souhaite relancer les négociations.