Suisse
Divertissement

Kanye West aurait été soigné à Genève

Kanye West, alias Ye, serait rendu dans un centre dentaire réputé de Genève, vendredi 26 septembre.
Le rappeur américain aurait été soigné dans une clinique de soins dentaires genevoise.getty/watson

Kanye West a retrouvé le sourire à Genève

Le rappeur aurait été soigné il y a quelques jours «dans un centre dentaire réputé à Genève», selon les informations du blogueur Aqababe.
30.09.2025, 12:0230.09.2025, 12:02

Décidément, les occasions de croiser Ye en Suisse se sont multipliées ces dernières semaines: après avoir été surpris en train de faire ses emplettes à la Coop de la Bahnofstrsse de Zurich, mi-septembre, aux côtés de sa compagne Bianca Censori, Kanye aurait été de passage par la Suisse romande vendredi dernier, pour subir des soins dans une prestigieuse clinique de la Cité de Calvin.

C'est du moins ce qu'a affirmé le blogueur français Aqababe, ce lundi, sur son compte X.

Toujours selon Aqababe, le sulfureux rappeur de 48 ans aurait été traité après avoir souffert d'une infection dentaire. La faute à des bijoux mal posés par un dentiste aux Etats-Unis - contre lequel «Ye», de son petit nom, aurait par ailleurs décidé de porter plainte.

«Ce dentiste lui aurait aussi livré du gaz hilarant à domicile, le rendant dépendant»
Aqababe

Décidément, c'était pas de bol. D'où la décision de l'ex-mari de Kim Kardashian de poursuivre l'affaire en justice cette semaine.

Heureusement pour lui, Kanye a eu matière à retrouver le sourire: à Genève, il n'aurait payé que 100 000 dollars pour corriger et reposer son grillz (son accessoire dentaire), bien moins cher que son dentiste frauduleux, qui lui avait coûté près d'un million de dollars.

Un motif probablement suffisant pour que la Suisse continue de se trouver dans les bonnes grâces de l'artiste truculent au penchant assumé pour la polémique et le scandale. Tant qu'il ne se balade pas tout nu en gondole sur le Rhône...

(mbr)

La visite de Donald Trump chez Charles III, en images
1 / 25
La visite de Donald Trump chez Charles III, en images

Marine One, transportant le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump, arrive pour atterrir au château de Windsor.

source: getty images europe / wpa pool
partager sur Facebookpartager sur X
On a testé: les nouveaux cookies Migros
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF ont «secrètement» supprimé leurs trains-prison
Des trains sans fenêtres et dotés de 18 cellules ont transporté des dizaines de milliers de prisonniers à travers la Suisse ces vingt dernières années. Les CFF ont supprimé ce service en toute discrétion.
Ces vingt dernières années, de curieux trains ont sillonné le territoire suisse. Leur particularité: ils n'étaient constitués que d'une locomotive et d'un seul wagon, sans fenêtres. Ce détail est révélateur quant à leur cargaison, puisque ces convois étaient affectés au transport des prisonniers.
L’article