Suisse
En direct

++EN DIRECT élections au Conseil fédéral 2022++ Berset sera président

Die neuen Bundesraete Elisabeth Baume-Schneider, SP-JU, links, und Albert Roesti, SVP-BE, werden neben den Weibeln Mario Gonzalez , ganz links, und Peter Truffer vereidigt, nach der Ersatzwahl in den  ...
Elisabeth Baume-Schneider et Albert Roësti ont prêté serment.Image: sda
En direct

La Suisse urbaine sous-représentée ++ La «vengeance» de Jositsch

Ce mercredi 7 décembre, le Parlement suisse élit une socialiste et un UDC pour succéder aux démissionnaires Simonetta Sommaruga et Ueli Maurer. Vivez ce moment en direct.
07.12.2022, 10:1207.12.2022, 16:10
Team watson
Team watson

Les deux nouveaux conseillers fédéraux 👇

En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
1 / 13
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
En 2011, en mode partyboy: élu conseiller fédéral, Alain Berset fête l'événement au restaurant XIII Cantons dans sa commune de Belfaux, dans le canton de Fribourg.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Quand Maurer dansait avec des «Teletubbies»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce que l'on sait de l'inculpation des gérants
Après l’incendie meurtrier du bar Le Constellation à Crans-Montana, la justice a ouvert une instruction pénale visant le couple à la tête de l'établissement.
L’enquête sur l’incendie meurtrier survenu dans la nuit du 1er janvier 2026 dans le bar Le Constellation, à Crans-Montana, connaît un nouveau tournant judiciaire. Une instruction pénale a été ouverte à l’encontre des deux gérants de l’établissement, comme l’ont annoncé samedi après-midi la police cantonale et le Ministère public valaisan.

Les deux gérants, d'origine française, sont poursuivis pour:
L’article