Les forces de l'ordre ont été alertées en fin d'après-midi vendredi. Cinq personnes ont été blessées près de la gare de Cornavin.
07.03.2025, 20:3507.03.2025, 22:41
Le parc des Cropettes, situé près de la gare de Cornavin, à Genève, a été le théâtre d'une rixe entre plusieurs personnes, vendredi, en fin d'après-midi. Cinq personnes ont été blessées, a indiqué le porte-parole du pouvoir judiciaire Olivier Francey.
Les forces de l'ordre ont été alertées des faits vers 17h40. Une enquête est menée par la police sous la conduite du procureur Lorenzo Frei. Le pouvoir judiciaire ne donne pas de détails supplémentaires sur le nombre d'individus impliqués dans la rixe et la nature des blessures des victimes. (ag/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
Une Kim Kardashian géante de 18m de long dérange les New-Yorkais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les cas d'arnaque aux panneaux solaires sont en recrudescence dans le canton de Vaud. Voici comment procèdent les malfrats, qui soumettent des offres alléchantes à leurs victimes, avant de disparaître dans la nature.
Le mode d'opération des arnaqueurs est souvent le même: les malfrats créent ou rachètent des sociétés, puis se lancent dans le démarchage par le biais de porte-à-porte ou de flyers promotionnels. Les offres attrayantes peuvent concerner des panneaux solaires, des batteries, des pompes à chaleur ou d'autres installations d'énergies renouvelables.