Suisse
Genève

Genève: cinq personnes ont été blessées dans une rixe

Cinq personnes ont été blessées dans une rixe à Genève

Les forces de l'ordre ont été alertées en fin d'après-midi vendredi. Cinq personnes ont été blessées près de la gare de Cornavin.
07.03.2025, 20:3507.03.2025, 22:41

Le parc des Cropettes, situé près de la gare de Cornavin, à Genève, a été le théâtre d'une rixe entre plusieurs personnes, vendredi, en fin d'après-midi. Cinq personnes ont été blessées, a indiqué le porte-parole du pouvoir judiciaire Olivier Francey.

Les forces de l'ordre ont été alertées des faits vers 17h40. Une enquête est menée par la police sous la conduite du procureur Lorenzo Frei. Le pouvoir judiciaire ne donne pas de détails supplémentaires sur le nombre d'individus impliqués dans la rixe et la nature des blessures des victimes. (ag/ats)

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Une Kim Kardashian géante de 18m de long dérange les New-Yorkais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi il est si difficile d'éradiquer cette pratique agaçante en Suisse
Les plaintes ne cessent de s'accumuler, et les autorités ont déjà stoppé plus de 800 démarcheurs téléphoniques agissant sans autorisation. Pourtant, ce commerce reste très difficile à enrayer, à cause des méthodes utilisées par les courtiers pour contourner la loi.
Beaucoup de Suisses s’énervent contre les courtiers qui tentent de leur vendre de nouvelles offres d’assurance maladie par téléphone.
L’article