Suisse
Genève

Dramatique collision entre cyclistes à Genève

Dramatique collision entre cyclistes à Genève

Un quinquagénaire a perdu la vie à vélo la semaine dernière après une collision frontale avec un autre cycliste.
26.11.2025, 13:0926.11.2025, 13:09

A Genève, un homme né en 1974 est décédé des suites d'une collision frontale avec un cycliste, alors qu'il conduisait un vélo électrique sur la route de Chancy. L'accident a eu lieu le 17 novembre, le quinquagénaire est décédé deux jours plus tard. C'est le septième accident mortel sur les routes genevoises en 2025.

Lors de la collision, peu avant 08h45, les deux cyclistes ont chuté de leurs véhicules. En tombant, le conducteur du vélo électrique a heurté avec son casque le flanc d'une voiture circulant normalement, a indiqué la police cantonale dans un communiqué mercredi. Son pronostic vital engagé, il a été héliporté aux Hôpitaux de Genève.

Le jeune cycliste a été légèrement blessé. Le conducteur du vélo électrique est décédé des suites de ses blessures le 19 novembre. La Brigade routière et accidents mène une enquête pour déterminer les circonstances de l'évènement. (jzs/ats)

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
«Il faut être vulgaire»: elle pousse les Suissesses à se mettre en colère
24 femmes ont été tuées en 2025 par des hommes. Pourtant, la colère peine à exploser en Suisse. Pourquoi? L'artiste genevoise MissMe a placé cette émotion au cœur de son art. Elle apporte son éclairage.
L'année 2025 est l'une des plus meurtrières en Suisse pour les femmes. 24 féminicides ont été recensés. L'un des derniers a eu lieu le 8 novembre à Lausanne. Malgré ces chiffres alarmants, la colère n'explose pas au sein de la population. Cette émotion s'est pourtant récemment observée dans le pays lors de la manifestation pro-palestinienne à Berne en octobre dernier.
L’article