Suisse
Gothard

10 km de bouchon vendredi au Gothard

10 km de bouchon vendredi au Gothard

A la mi-journ
Le tunnel du Gothard en proie aux bouchons ce vendredi.Keystone
De nombreux automobilistes ont attendu près de deux heures vendredi après-midi au tunnel du Gothard. Des bouchons se formaient encore sur 7 km en début de soirée.
09.08.2024, 20:1809.08.2024, 20:18

Un bouchon de dix kilomètres s'est formé vendredi en début d'après-midi devant le portail sud du tunnel routier du Gothard. Le temps d'attente était d'environ une heure et 40 minutes, a indiqué le TCS sur X. Et il s'est maintenu dans le même ordre de grandeur durant tout l'après-midi.

Ce n'est qu'en début de soirée que la file de véhicules s'apprêtant à franchir en direction du nord le tunnel long de 17 kilomètres a commencé à se réduire. Très progressivement. A 19h30, elle mesurait encore près de 7 km.

Dans l'autre sens, devant le portail nord dans le canton d'Uri, le bouchon n'a atteint tout au plus que 2 km et la circulation avait retrouvé une quasi-fluidité dès la fin de l'après-midi. (jch/ats)

Quand le super yacht de Steve Jobs percute un autre super yacht
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la venue de ce conseiller de Trump en Suisse est inquiétante
Rares sont les figures de l’entourage de Donald Trump à susciter une telle hostilité chez ses adversaires politiques. La possible venue de Stephen Miller au Forum de Davos devrait rendre nerveux plus d’un chef d’Etat.
Il est sans doute aujourd’hui l’anti-héros le plus redouté de Washington. A 40 ans, Stephen Miller fait partie du cercle très restreint des conseillers qui ont accompagné Donald Trump durant ses deux mandats. Il est considéré comme un stratège de l'ombre par ses adversaires. Depuis des années, il verrait le président presque quotidiennement et façonnerait de manière décisive son idéologie.
L’article