Suisse
juifs

Jeune juif orthodoxe agressé à Davos: requérants d'asile arrêté

Requérants d'asile arrêtés après l'agression d'un juif orthodoxe à Davos

La semaine dernière, un jeune touriste britannique a été frappé et insulté dans les Grisons. Les coupables présumés ont été arrêtés.
29.08.2024, 13:1329.08.2024, 13:13

La police grisonne a arrêté deux requérants d'asile soupçonnés d'avoir agressé un jeune touriste britannique, juif orthodoxe de 19 ans, la semaine dernière à Davos (GR). Le jeune homme a été frappé et insulté par ses agresseurs.

Les faits sont survenus dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 août. Peu après, la police municipale de Davos a intercepté deux suspects qui ont tenté, en vain, de se soustraire à un contrôle d'identité. La police cantonale est alors intervenue pour les arrêter.

Les deux hommes, dont la demande d'asile en Suisse a été refusée, séjournaient dans un centre d'hébergement situé dans la région. Agés de 24 et 29 ans, ils sont également soupçonnés d'avoir commis deux cambriolages durant la même nuit. (ag/ats)

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
Une crue soudaine tue un randonneur dans le Grand Canyon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Baisse du pouvoir d'achat en Suisse: «C'est une situation grave»
Le pouvoir d'achat est en baisse en Suisse. Le résultat de notre sondage exclusif, sans appel, tombe comme un couperet. Assurance-maladie, loyers, inflation: le personnel politique s'exprime pour watson.
Le pouvoir d'achat des Suisses en a pris un coup. C'est ce qui ressort du dernier sondage watson réalisé en collaboration avec l'Institut Demoscope et publié ce jeudi. Les foyers disposant de moins de 5000 francs et les personnes âgées sont les plus touchés. En cause: l'assurance-maladie, les impôts, les loyers et le renchérissement du prix des biens alimentaires.
L’article