Suisse
juifs

Jeune juif orthodoxe agressé à Davos: requérants d'asile arrêté

Requérants d'asile arrêtés après l'agression d'un juif orthodoxe à Davos

La semaine dernière, un jeune touriste britannique a été frappé et insulté dans les Grisons. Les coupables présumés ont été arrêtés.
29.08.2024, 13:1329.08.2024, 13:13

La police grisonne a arrêté deux requérants d'asile soupçonnés d'avoir agressé un jeune touriste britannique, juif orthodoxe de 19 ans, la semaine dernière à Davos (GR). Le jeune homme a été frappé et insulté par ses agresseurs.

Les faits sont survenus dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 août. Peu après, la police municipale de Davos a intercepté deux suspects qui ont tenté, en vain, de se soustraire à un contrôle d'identité. La police cantonale est alors intervenue pour les arrêter.

Les deux hommes, dont la demande d'asile en Suisse a été refusée, séjournaient dans un centre d'hébergement situé dans la région. Agés de 24 et 29 ans, ils sont également soupçonnés d'avoir commis deux cambriolages durant la même nuit. (ag/ats)

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
Une crue soudaine tue un randonneur dans le Grand Canyon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette commune a le même président depuis 1980
À 80 ans, Attilio Savioni a célébré ce week-end ses 45 ans à la tête de la commune de Castaneda (GR). Cette longue carrière reste une exception dans le paysage helvétique.
A 35 ans, Attilio Savioni n'aurait jamais pensé rester aussi longtemps en fonction. Mais l'homme aime l'engagement et le contact avec les gens. Et les élections ont souvent été tacites faute de concurrence. C'est ainsi qu'il dirige la commune de 285 habitants depuis 1980.
L’article