Suisse
Jura

Jura: comment la police a récupéré 23 000 cartouches volées

La police jurassienne a récupéré 23 000 cartouches de fusil volées

Police jurassienne (image d'illustration)
Deux jeunes ont été interpellés après le vol de milliers de cartouches.Image: police jurassienne
La police jurassienne a retrouvé 23 000 cartouches de fusil volées à Châtillon, interpellant deux jeunes suspects. L'enquête se poursuit.
11.06.2025, 11:4211.06.2025, 11:42

La police cantonale jurassienne a mis la main sur les 23 000 cartouches de fusil qui avaient été volées, dans la nuit du 9 au 10 mai, au stand de tir de Châtillon, indique-t-elle mercredi. L'intégralité de ce butin a été retrouvée dans une forêt.

Deux suspects ont été interpellés dans le cadre de l'enquête. Il s'agit de deux jeunes de la région, qui ont reconnu les faits ainsi que d'autres délits de moindre importance. Les auteurs auraient dérobé les cartouches par opportunité alors qu'ils étaient à la recherche d'argent.

La police a pu récupérer la totalité de la munition volée, qui appartenait aux sociétés de tir de Châtillon et de Courtételle. L'enquête se poursuit sous la direction du Ministère public. (jah/ats)

Elle a 85 ans et fait des montagnes russes chaque semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«C'est quoi un bon salaire en Suisse?» Ils répondent
Le salaire est un secret bien gardé en Suisse. Mais si on dévoile rarement son revenu, on peut tous dire ce qui est, à notre sens, un «bon salaire».
Vus de l'étranger, les salaires sont élevés en Suisse. Mais de notre côté de la frontière, la réalité est différente pour de nombreux travailleurs lorsqu'on y soustrait primes maladie, impôts, transports ou loyer toujours plus élevé, pénurie de logements oblige.
L’article