Suisse
Jura

Une voiture lui fonce dessus alors qu'il est assis sur un banc

Le banc a été détruit par le choc avec la voiture (en haut à gauche).
Le banc a été détruit par le choc avec la voiture (en haut à gauche).police jurassienne

Une voiture lui fonce dessus alors qu'il est assis sur un banc

Un jeune homme a eu très chaud dans la nuit de vendredi à samedi. A la suite d'une sortie de route, un véhicule a heurté et détruit le banc sur lequel il se trouvait. Il s'en sort avec de légères blessures.
13.09.2025, 13:1013.09.2025, 13:10

Un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule samedi vers 00h15 dans les Franches-Montagnes, et a heurté un banc sur lequel se trouvait un jeune homme. Ce dernier s'en sort avec de légères blessures, alors que l'un des occupants du véhicule a dû être héliporté à l'hôpital.

En traversant le village des Emibois (JU), l'automobiliste a dévié de sa trajectoire dans un virage à gauche. Il a percuté un banc sur lequel se trouvait le jeune homme, projeté à plusieurs mètres. La voiture a ensuite heurté une fontaine, avant de finir sa course contre un poteau métallique, détaille la police cantonale jurassienne dans un communiqué.

Les ambulanciers dépêchés sur place ont fait appel à un hélicoptère de la Rega pour évacuer l'un des trois occupants du véhicule. Les trois personnes sont hors de danger.

Les pompiers du SIS Franches-Montagnes Ouest se sont rendus sur les lieux pour une fuite d'hydrocarbures.

Lors de l'accident, la voiture circulait en direction des Breuleux. Le communiqué ne précise pas si les personnes impliquées rentraient du festival du Chant du Gros, qui a lieu au Noirmont, village voisin des Emibois. Une enquête est en cours. (ats)

Son élan solidaire pour Gaza n'est pas passé au Conseil national
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse n'aurait pas dû détruire un radar avec une batte
Un sexagénaire a infligé d'importants dommages à un radar au Tessin ce week-end. Il a été arrêté par la police après un signalement.
La police cantonale tessinoise a arrêté un homme soupçonné d'avoir endommagé un radar semi-fixe à l'aide d'une batte à Sala Capriasca (TI). Les faits se sont produits le 20 décembre.
L’article