Suisse
loterie

Le jackpot oublié à l'EuroMillions a trouvé son gagnant

Le jackpot de l'Euromillions fait de la r
Image d'illustrationKeystone

Le jackpot oublié à l'EuroMillions a trouvé son gagnant

Un gain de 300 000 francs restait jusqu'ici non réclamé auprès de la Loterie romande. Mais l'heureux gagnant a fini par se manifester.
15.12.2025, 14:4615.12.2025, 14:46

Depuis deux mois, la Loterie romande cherchait activement le gagnant d’un concours exceptionnel EuroMillions. Celui était prié de se rendre dans un point de vente pour vérifier son bon de participation et réclamer un gain de pas moins de 300 000 francs.

Une campagne de recherche avait même été lancée dans les médias et sur les réseaux sociaux pour retrouver l'heureux élu. Et l'initiative a visiblement porté ses fruits puisque la chanceuse personne a fini par se manifester.

«Conformément à sa politique de confidentialité et d’anonymat, la Loterie Romande ne communiquera aucune information personnelle concernant l’heureux gagnant», précise toutefois la société publique.

Pour rappel, le concours exceptionnel s’était tenu du 15 au 26 septembre et ce exclusivement en Suisse romande. En misant un minimum de 7 francs à l'EuroMillions, les joueurs participaient automatiquement au tirage au sort, le 8 octobre dernier. (jzs)

Il y a un 4x4 flottant qui navigue sur le lac de Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Cette boutique romande cache «une arnaque soigneusement élaborée»
Présentée comme une enseigne lausannoise historique, la plateforme Elise-Avenue.com serait exploitée depuis l’étranger. Une enquête de 24 heures met en lumière ses zones d’ombre.
Un site de vente en ligne se présentant comme une boutique lausannoise promet depuis plusieurs jours des réductions dépassant 80% sur des articles de mode. Comme le rapporte 24 heures: «ces offres alléchantes semblent cacher une arnaque soigneusement élaborée»
L’article