Suisse
loterie

Euromillions 17 juin: la Suisse a un nouveau millionnaire

La Suisse compte un nouveau multi-millionnaire

Un gain pharaonique était en jeu ce mardi 17 juin à l'Euromillions: 233,7 millions de francs suisses.
18.06.2025, 07:4618.06.2025, 20:30
Plus de «Suisse»

Une personne a trouvé la combinaison gagnante du tirage de l’Euromillions de mardi. Elle remporte au total 233,7 millions de francs. Pour gagner, il fallait jouer les numéros 13, 22, 23, 44 et 49 et les étoiles 3 et 5.

Et la ou l'heureux gagnant a acheté son ticket en Irlande, voici qui en décevra quelques uns en Suisse.

Mais une ou un joueur en Suisse a également tiré le gros lot: elle ou il remporte pas moins de 8,4 millions de francs en ayant coché les cinq bons numéros et une étoile, ajoute la Loterie romande.

Lors du prochain tirage vendredi, 16 millions de francs seront en jeu, indique encore la Loterie Romande. Cette loterie transnationale est proposée dans douze pays européens, dont la Suisse et le Liechtenstein.

Si vous avez jouez, voici les résultats de l'Euromillions.

En Suisse, 87 personnes sont déjà devenues millionnaires grâce au jeu, dont 29 en Suisse romande. Rien qu’en 2024, neuf nouveaux millionnaires suisses ont été tirés au sort, dont cinq en Romandie. Lancé en 2004, l’EuroMillions réunit neuf pays européens:

  • Suisse.
  • France.
  • Espagne.
  • Royaume-Uni.
  • Belgique.
  • Portugal.
  • Irlande.
  • Autriche.
  • Luxembourg.

(ats/hun)

MISE EN GARDE
Les jeux d'argent et de hasard sont dangereux: risque d'addiction élevé, perte d'argent, conflits familiaux...L'addiction au jeu est un trouble psychique reconnu par l'Organisation mondiale de la santé: les jeunes de 18 à 29 ans sont les plus touchés. Vous vous inquiétez quant à votre relation aux jeux d'argent ou celle de vos proches? Vous pouvez trouver de l'aide.
23 voitures complètement folles repérées à Dubaï
1 / 25
23 voitures complètement folles repérées à Dubaï
23 voitures complètement folles que j'ai repérées à Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Pologne a réussi ce que la Suisse n'a pas su faire
Alors que la Suisse peine à intégrer les réfugiés ukrainiens sur le marché du travail, l'économie polonaise bénéficie grandement de cette nouvelle main-d'œuvre. Un phénomène qui va à l'encontre des théories des mouvements nationalistes et d'extrême droite, qui y voient des profiteurs. Reportage.

Une clé à molette à la main, Oleksandr Belyba s'applique à dépanner une camionnette dans un garage à Varsovie. Cet Ukrainien de 33 ans ne jure que par son travail et veut rester en Pologne, pays qui bénéficie économiquement de l'accueil des migrants, contrairement aux idées reçues.

L’article