Suisse
loterie

Swiss Loto du 18 juin: la Suisse compte un nouveau millionnaire

Pas de millionnaire samedi au Swiss Loto. 14 millions de francs seront en jeu mercredi prochain (archives).
Bingo!Keystone

La Suisse compte un nouveau millionnaire

Un petit chanceux — ou une petite chanceuse — a dû passer une très bonne journée, ce mercredi: son gain au loto lui permet d'empocher 1 million de francs.
18.06.2025, 20:2318.06.2025, 20:49
Plus de «Suisse»

Une personne est devenue millionnaire mercredi grâce au Swiss Loto. Elle a deviné les six bons numéros et empoche 1 million de francs.

Il fallait cocher les numéros 1, 7, 9, 21, 38 et 40. Le numéro chance était le 5, le rePLAY le 3 et le Joker le 981959.

Lors du prochain tirage samedi, 6,4 millions de francs seront en jeu, indique la Loterie Romande.

Mise en garde
Les jeux d'argent et de hasard sont dangereux: risque d'addiction élevé, perte d'argent, conflits familiaux... L'addiction au jeu est un trouble psychique reconnu par l'Organisation mondiale de la santé: les jeunes de 18 à 29 ans sont les plus touchés. Vous vous inquiétez quant à votre relation aux jeux d'argent ou celle de vos proches? Vous pouvez trouver de l'aide.

(ats/acu)

watson a testé le loto beuze
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Trump a désavoué ses propres négociateurs sur le dossier suisse»
Comment le Conseil fédéral peut-il convaincre Donald Trump d’abaisser les nouveaux droits de douane? Pour l’ancien diplomate de haut rang Thomas Borer, la Suisse doit acheter des armes, du pétrole, du gaz et du bœuf américains – et ses négociateurs doivent faire preuve de créativité.
Le président américain Donald Trump a décrèté des droits de douane de 39% sur les importations en provenance de Suisse. Comment a-t-on pu en arriver là?
Thomas Borer: On est toujours plus malin après coup! Début avril, la Suisse faisait partie du cercle restreint des pays qui visaient un arrangement rapide avec les Etats-Unis. Nous pensions être sur la bonne voie. Il aurait sans doute été judicieux d’être parmi les premiers à conclure un accord avec Donald Trump.
L’article