Suisse
Neuchâtel

Un requérant sort un couteau dans un tram en Suisse romande

L'altercation a provoqué l'arrêt de la rame (image d'illustration).
L'altercation a provoqué l'arrêt de la rame (image d'illustration).Image: TransN

Un requérant sort un couteau dans un tram en Suisse romande

Une altercation est survenue lundi dans une rame entre deux résidents du centre fédéral pour requérants d'asile de Boudry. Ils tous deux été interpellés à Serrières (NE).
21.05.2025, 09:3621.05.2025, 09:36
Plus de «Suisse»

Deux résidents du centre fédéral pour requérants d'asile (CFA) de Boudry (NE) ont été interpellés lundi vers 19h35 à Serrières (NE). Ces derniers ont eu une altercation dans un tram, ce qui a provoqué l'arrêt de la rame, sans pour autant faire de blessés ni mettre en danger les autres passagers.

La rame a été immobilisée à l'arrêt Port-de-Serrières pour permettre l'intervention de la police, indique mercredi cette dernière dans un communiqué. L'un des protagonistes était en possession d'un couteau, que les gendarmes ont saisi lors de leur intervention.

Des vols antérieurs

Les deux hommes – des ressortissants algériens d'une vingtaine d'années – ont été conduits dans les locaux de la police cantonale neuchâteloise pour la suite de l'enquête. Le porteur du couteau a été placé en garde à vue.

La procureure de service a par ailleurs prononcé une peine privative de liberté par ordonnance pénale contre lui, en lien avec cet incident mais aussi avec des vols antérieurs. (jzs/ats)

Les Anglais prennent le métro en slip
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
3
Faux policiers: 40'000 francs volés en 5 jours en Valais
Sept cas d'escroquerie aux faux policiers ont été recensés dans le canton entre le 11 et le 15 mai 2025. Deux suspects ont été interpellés.

Malgré les efforts de sensibilisation, les escroqueries perpétrées par de faux policiers continuent de sévir en Valais romand. Entre le 11 et le 15 mai 2025, sept cas ont été recensés, entraînant un préjudice avoisinant les 40'000 francs, a indiqué mercredi la police cantonale. Grâce à la vigilance de la population, deux suspects ont pu être interpellés, mais d'autres continuent d'agir, selon elle.

L’article