Nabilla est une femme très occupée. Résidente à l'année à Dubaï, l'ancienne vedette de télé-réalité, reconvertie dans les affaires, est de passage par la Suisse pour quelques jours.
C'est le 6 décembre dernier que la famille Benattia-Vergara a posé ses valises dans nos contrées. Enfin, «poser ses valises»... Un bien grand mot, puisque les bagages n'ont pas suivi depuis les Emirats arabes unis. Une mésaventure que Nabilla a partagée dans la foulée, effarée, avec ses millions d'abonnés sur ses réseaux sociaux.
Il en faudrait plus toutefois pour abattre l'intrépide businesswoman et maman de deux garçons, Milann et Leyann. Un kebab et ça repart.
Au terme d'un détour de deux jours à Paris, voilà l'influenceuse de retour en Valais pour améliorer son ski.
Entre ses multiples collaborations et le développement d'une marque à son nom, Nabilla Beauty, peu de chances que la jeune femme de 31 - qui se dit volontiers «control freak» sur les bords - prenne le temps de se détendre. Quoique... Car jeudi soir, c'est aux Bains de Saillon que des témoins ont pu apercevoir la starlette francophone.
Alors, Nabilla est-elle allée souffler dans les bubulles et le spa des Bains? Si l'établissement ne confirme pas «la présence de personnalités dans notre établissement», selon un responsable à watson...
Alors, simple coïncidence? Connaissant Nabilla et son peu de goût pour le hasard... à vous de juger. (mbr)