Suisse
Police

Un grave accident de la route fait quatre blessés à Middes (FR)

Un grave accident de la route fait quatre blessés à Middes (FR)
Le véhicule a fait une embardée de 130 mètres avant de s’immobiliser dans un champ.Image: Police cantonale fribourgeoise

Un grave accident de la route fait quatre blessés à Middes (FR)

Trois personnes ont été éjectées d'une voiture lorsque son conducteur, ivre, a perdu la maîtrise du véhicule. Trois ambulances, le Smur et un hélicoptère ont été mobilisés.
20.11.2025, 13:0920.11.2025, 13:09

Un conducteur ivre de 32 ans, avec trois passagers à bord, a causé un grave accident de la circulation dans la nuit de mercredi à jeudi à Middes (FR). Il a perdu la maîtrise de sa voiture et est sorti de la route. Dans l’embardée, tous les occupants ont été éjectés de l’habitacle.

Les faits se sont déroulés jeudi vers 02h15, a indiqué la police cantonale. Sur place, les policiers, après avoir constaté que les quatre occupants gisaient hors du véhicule, ont porté secours aux blessés, en procédant notamment à une réanimation d’un des passagers avec un défibrillateur.

L'accident a mobilisé des moyens importants. Trois ambulances, le Smur et un hélicoptère de la Rega ont été ainsi engagés, précise le communiqué. Les quatre occupants blessés, des hommes âgés de 28 à 32 ans, domiciliés dans les cantons de Vaud et Fribourg, ont été acheminés vers des hôpitaux.

Etat d'ébriété

Selon les premières investigations, le conducteur circulait en état d’ébriété en direction de Payerne. A un moment donné, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a perdu la maîtrise de sa voiture qui est sortie de la route à gauche.

Le véhicule a ensuite fait une embardée de 130 mètres avant de s’immobiliser dans un champ. Les pompiers du bataillon Broye ont également prêté main-forte aux opérations de secours. La circulation a été régulée de manière alternée pendant 3 heures et 30 minutes. (ats)

Cet accident de la route n'est pas du cinéma
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Voici les 20 mots de passe les plus utilisés en Suisse
Quand les entreprises de sécurité informatique publient des listes «honteuses» des mots de passe les plus utilisés, les banales suites de chiffres arrivent généralement en tête. Mais une nouvelle analyse met à mal ce constat.
Dominaria. C'est apparemment le mot de passe le plus utilisé en Suisse. Du moins, selon Nordpass, gestionnaire de mot de passe. Derrière cette entreprise se cache Nord Security, propriétaire entre autres du célèbre fournisseur de VPN NordVPN. Originaire de Lituanie, pays balte membre de l'UE, le groupe possède désormais des succursales en Europe et en Amérique du Nord.
L’article