Un motard perd la vie dans un accident dans le canton de Fribourg
Un motard de 40 ans est décédé samedi à Courlevon (FR) après avoir perdu le contrôle de son deux-roues dans une courbe. Il a terminé sa course contre une souche d’arbre et a été projeté en contrebas.
La police cantonale fribourgeoise.Keystone
Un motard de 40 ans a perdu la vie, samedi, à Courlevon (FR). Le malheureux a, semble-t-il, perdu la maîtrise de son deux-roues dans une courbe, peu après la sortie de la localité. Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé sur place.
Le motocycliste a terminé sa course contre une souche d'arbre et a été projeté plusieurs mètres en contrebas, indique dimanche la police cantonale de Fribourg dans un communiqué. La route cantonale entre Courlevon et Courtepin a été fermée pendant environ 4 heures pour permettre aux secours d'intervenir.
Une enquête a été ouverte. Elle tentera d'établir les raisons pour lesquelles le motard a quitté la chaussée. (dal/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les vols de vélos explosent en Suisse: voici la ville la plus ciblée
de Bruno Knellwolf
Immigration: «Nous ne devons pas mettre la prospérité suisse en péril»
de Benjamin Rosch, Stefan Bühler
Examens pendant le G7: voici ce qui est prévu pour les étudiants
de Antoine Menusier
«Je veux servir la Suisse comme je l'entends»: on a suivi un civiliste
de Alexandre Cudré
