Suisse
Saint-Gall

Heurté par une voiture, un enfant de décède en Suisse

[Editor's note: gestellte Szene] Ein Patrouillenfahrzeug der Kantonspolizei St. Gallen mit Blaulicht, aufgenommen am Mittwoch, 10. November 2021, in Thal. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)
La police saint-galloise a immédiatement tenté de réanimer l'enfant (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Heurté par une voiture, un enfant de 4 ans décède en Suisse

Un jeune Autrichien a été mortellement blessé dans un accident lundi soir à Saint-Gall. Il est décédé à l'hôpital.
12.08.2025, 07:5512.08.2025, 07:55

Un enfant a été mortellement blessé dans un accident de la route lundi soir à Saint-Gall. Une voiture de tourisme est entrée en collision avec le garçon de quatre ans, a indiqué la police.

Selon les premières informations, un Allemand de 44 ans circulait en voiture sur la Stahlstrasse en direction de la Zürcher Strasse. La collision avec le garçon s'est produite dans le secteur de la Feldbachstrasse, a indiqué la police municipale de Saint-Gall dans un communiqué. Le garçon, blessé, est resté au sol.

La police est intervenue et a immédiatement tenté de réanimer l'enfant de nationalité autrichienne. Après l'arrivée des secours, l'enfant a été transporté à l'hôpital pour enfants où les tentatives de réanimation se sont poursuivies. Le garçon a succombé à ses blessures environ deux heures après l'accident. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ça va faire mal»: le PLR mise sur Swisscom pour financer l'armée
Le Conseil fédéral envisage d’augmenter la TVA de 0,5 point pour financer l’armée. Le PLR refuse catégoriquement cette idée et explore de nouvelles pistes pour renforcer le budget militaire.
Accorder plus d’argent à l’armée en contournant le frein à l’endettement? C’est désormais une option envisagée même par le conseiller aux Etats UDC Werner Salzmann, qui propose un financement spécial.
L’article