Suisse
Suisse romande

Un homme tire à la carabine depuis son balcon à Fleurier (NE)

Trois personnes retrouvées mortes à Corcelles (NE)
Image: KEYSTONE

Un homme tire à la carabine depuis son balcon à Fleurier (NE)

La police cantonale a interpellé un homme mercredi soir à Fleurier (NE). Armé d'une carabine, il a tiré depuis son balcon. L'incident n'a pas fait de blessé.
01.08.2024, 11:38

L'individu a été placé en détention provisoire. Il n'a pas mis la population en danger, selon la police.

Sur place, les forces de l'ordre ont dressé un périmètre de sécurité. Un contact a été établi avec l'homme qui a été arrêté «dans le calme», précise le communiqué publié jeudi. L'intervention a impliqué l'engagement de quatre patrouilles de gendarmerie, de spécialistes du groupe d'intervention et de négociateurs.

Les faits se sont déroulés dans le quartier de la gare à Fleurier. Deux ambulances se sont déplacées par ailleurs préventivement, a ajouté la police. Une enquête a été ouverte et le Ministère public a été informé. (ats/vz)

- L'étrange moto fumigène russe en Ukraine
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien de temps dure réellement la perpétuité en Suisse
De nouvelles données montrent après combien d’années les condamnés à de lourdes peines sont libérés. Trop tôt, selon des experts, qui réclament un durcissement.
Il y a dix ans, aux alentours de Noël, Thomas N. avait assassiné une famille à Rupperswil, dans le canton d'Argovie. Après une longue traque, la police l’avait arrêté en mai 2016. Depuis, il est en prison et attend l’année 2031. C’est là que les autorités pourront examiner pour la première fois la possibilité d'une éventuelle libération.
L’article