Suisse
Suisse romande

Une opération de police est en cours à Genève

Une opération de police est en cours à Genève

La police genevoise a mobilisé plusieurs patrouilles. Une intervention qui a fait réagir bon nombre de nos lecteurs. Réponse des autorités genevoises.
06.02.2026, 15:3006.02.2026, 19:32

«Je viens de voir 4-5 voitures débouler à toute allure.» Cette lectrice, postée à la rue du Marché, confie qu'une cohorte policière a mis les gaz dans le centre-ville.

Le flux continu de voitures de police est lié à une intervention qui se déroule à Genève Rive Gauche. Un porte-parole de la police genevoise explique:

«Ce que je peux vous dire: une opération de police est en cours. Plusieurs patrouilles ont été dépêchés sur place pour localiser des individus recherchés.»

Les autorités nous expliquent ne pas pouvoir nous donner plus de précisions sur la situation qui nous intéresse.

En revanche, cette intervention n'a aucun lien avec le braquage survenu à Meyrin le jeudi 5 février vers 19 heures, certifie la police genevoise.

Pour rappel, une société de haute horlogerie a été braquée par plusieurs individus, munis d'armes à feu. Une trentaine d'employés étaient présents dans les locaux au moment de l'attaque, selon des informations relayées par 20 Minutes. Les assaillants étaient toujours en fuite au moment d'écrire ces lignes. (svp)

Une jeune fille de 12 ans chute de son télésiège
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Les 5 moments les plus forts de la Suissesse à la Star Academy
Cette année, la Suissesse Léa a retourné le plateau de la Star Academy. Désormais finaliste et à deux doigts du sacre ultime, la Romande a prouvé qu’elle n’était pas là pour faire de la figuration. Retour sur les performances qui l’ont propulsée jusqu’aux portes de la gloire.
Léa Doffey, c’est l’histoire d’une ascension fulgurante. A 22 ans, cette ancienne assistante médicale a troqué sa blouse pour un micro, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son talent fait l’unanimité.
L’article