Suisse
Suisse romande

Une décès de plus dans l'incendie de Crans-Montana, un mois plus tard

A woman reacts as approximately a thousand people gathered to pay tribute to the victims of the tragedy in Crans-Montana and to call for "justice and truth", Saturday, January 31, 2026, in L ...
Un hommage à Lutry, le samedi 31 janvier.Keystone

Un blessé de Crans-Montana est décédé, un mois plus tard

Une personne hospitalisée à Zurich est décédée le 31 janvier 2026, indique la procureure générale du Valais dans un communiqué.
01.02.2026, 13:2301.02.2026, 13:45

Alors que le bilan des décès à déplorer après l'incendie meurtrier du Nouvel An à Crans-Montana était resté stable, la procureure générale du Valais Beatrice Pilloud annonce dans un communiqué qu'une mort de plus est survenue.

«Un ressortissant suisse âgé de 18 ans est décédé à l’hôpital de Zurich le 31 janvier 2026. Le bilan de l’incendie du bar Le Constellation du 1er janvier 2026 se monte désormais à 41 personnes décédées»
Communiqué de la procureure générale du valais

Et donc 115 blessés. «Aucune autre information ne sera donnée à ce stade de l'enquête», précise le communiqué. Le dernier bilan des autorités datait du 5 janvier.

(dag)

Le sénateur américain Thom Tillis répond à Donald Trump
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Ce que révèlent les déclarations fiscales des Moretti
Des incohérences auraient été constatées dans la situation financière du couple Moretti. Les propriétaires du bar du Constellation à Crans-Montana auraient, selon leur dernière déclaration fiscale, gagné nettement plus en 2024 que ce qu'ils ont indiqué au ministère public valaisan.
La décision de libérer Jacques Moretti sous caution, il y a un peu plus d’une semaine, a indigné un grand nombre de personnes en Suisse et à l'étranger. Même si certains experts ont défendu la décision de la justice valaisanne, un malaise semble persister. Les avocats des victimes craignent notamment que les Moretti ne prennent la fuite à l’étranger malgré la caution de 200 000 francs déposée. Pour rappel, le couple est toujours présumé innocent.
L’article