Suisse
Swiss

Un passager Swiss a eu des « gestes intimes» en plein vol

Il n'aurait jamais dû se masturber en plein vol Swiss

Un passager d’un vol Swiss entre Zurich et Dresde a été surpris en train de se masturber à son siège. Alerté, l’équipage est intervenu et l'homme a été arrêté par la police pour outrage public à la pudeur.
25.03.2025, 18:3025.03.2025, 18:30

Lundi matin, à bord d’un vol Swiss reliant Zurich à Dresde, un passager s’est livré à des actes inappropriés. Une passagère, choquée, a immédiatement alerté une hôtesse de l’air, qui a confronté l’homme. A l’atterrissage à Dresde, la police l’attendait déjà.

Même la police fédérale de Dresde parle d’un « incident inhabituel », selon un communiqué publié mardi. Les faits se sont déroulés lundi matin vers 7h40 sur le vol Swiss LX918. Une passagère a remarqué qu’un homme «tentait de satisfaire ses besoins personnels directement à son siège».

Sous le choc, elle a informé l’équipage et demandé à changer de place. L’hôtesse a alors averti sa supérieure et confronté l’homme, un Allemand de 33 ans.

« Malheureusement, il n’a pas semblé prendre la situation au sérieux dans un premier temps»

Après une discussion prolongée et plusieurs injonctions, il a finalement retiré sa main de son pantalon et mis fin à son comportement inapproprié.

La police ouvre une enquête

A son arrivée à l’aéroport de Dresde, l’homme a été accueilli par la police fédérale. Face aux agents, il a reconnu avoir eu une «activité» en présence des deux femmes, tout en affirmant ne pas se sentir coupable, car il n’aurait pas exhibé son sexe.

Les forces de l’ordre n’ont pas retenu cette justification et ont ouvert une enquête pour outrage public à la pudeur.

Interrogée par watson, la compagnie aérienne Swiss a confirmé les faits.

«Un passager a eu des gestes intimes à son propre égard durant le vol, ce qui a conduit l’équipage à lui adresser un avertissement»
Swiss

À l’atterrissage, l’homme a été remis aux autorités.

Ces avions ont frôlés la catastrophe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En mars, la Suisse peut créer 45 000 emplois et mettre fin à une inégalité
A l'approche des votations, le débat sur l’imposition individuelle revient sur le devant de la scène. Voici pourquoi cette dernière représente une solution viable et sans discrimination aux inégalités fiscales entre couples mariés et concubins.
Se marier ou vivre en concubinat est un choix personnel. L’Etat se doit de respecter la vie privée des personnes, et donc d’éviter de faire payer fiscalement à des ménages le fait d’avoir voulu se marier, ou non. Le système fiscal d’aujourd’hui est construit de façon qu’il soit mécaniquement impossible de supprimer l’existence de discriminations entre couples mariés et concubins.
L’article