Suisse
Tessin

Un Suisse de 62 ans tire sur une femme lors d'une dispute au Tessin

Un Suisse de 62 ans tire sur une femme lors d'une dispute au Tessin

Image
Keystone
Un Suisse de 62 ans tire sur une femme autrichienne de 58 ans lors d'une dispute à Maggia, entraînant son arrestation pour tentative d'homicide et infraction à la loi sur les armes.
17.12.2023, 20:3617.12.2023, 20:36

Un Suisse de 62 ans a tiré sur une femme lors d'une dispute samedi soir dans la commune tessinoise de Maggia. La femme, une Autrichienne de 58 ans, a été blessée à la jambe. L'homme a été arrêté.

L'homme a fait usage d'un pistolet de petit calibre, ont indiqué dimanche la police cantonale tessinoise et le ministère public dans un communiqué. Les faits se sont produits peu avant minuit devant une maison du quartier de Moghegno.

Les deux personnes impliquées habitent dans la région de Locarno. L'homme a été dénoncé notamment pour tentative d'homicide et infraction à la loi sur les armes. Le ministère public a ouvert une enquête. (chl/ats)

On a essayé de parler suisse allemand
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La cathédrale a fondu en larmes et nous avec
En ce jour de deuil national, des centaines de Lausannois se sont donné rendez-vous dans leur cathédrale pour suivre la cérémonie officielle retransmise en direct. Une façon de vivre ensemble une douleur qui dépasse les frontières suisses. Récit de ce moment suspendu.
La cérémonie ne commence que dans une heure, mais la foule se presse déjà sur le parvis alors que les portes n’ouvrent que dans une quinzaine de minutes. Certains discutent en petits groupes, d’autres ne soufflent mot. L’ambiance est un peu particulière, il y a de l’attente, mais aussi de l’appréhension.
L’article