
Keystone
Un Suisse de 62 ans tire sur une femme autrichienne de 58 ans lors d'une dispute à Maggia, entraînant son arrestation pour tentative d'homicide et infraction à la loi sur les armes.
17.12.2023, 20:3617.12.2023, 20:36
Un Suisse de 62 ans a tiré sur une femme lors d'une dispute samedi soir dans la commune tessinoise de Maggia. La femme, une Autrichienne de 58 ans, a été blessée à la jambe. L'homme a été arrêté.
L'homme a fait usage d'un pistolet de petit calibre, ont indiqué dimanche la police cantonale tessinoise et le ministère public dans un communiqué. Les faits se sont produits peu avant minuit devant une maison du quartier de Moghegno.
Les deux personnes impliquées habitent dans la région de Locarno. L'homme a été dénoncé notamment pour tentative d'homicide et infraction à la loi sur les armes. Le ministère public a ouvert une enquête. (chl/ats)
On a essayé de parler suisse allemand
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une instruction a été ouverte pour fraude électorale dans le Jura. De possibles irrégularités dans les parrainages du ministre Martial Courtet seraient en cause.
Le Ministère public jurassien a ouvert mardi une instruction contre inconnu pour fraude électorale. Le journal satirique La Torche a fait état de possibles irrégularités dans le dépôt d'une liste de parrainage du candidat au gouvernement Martial Courtet.