Suisse
Vaud

Une conductrice grièvement blessée sur l'A1 près de Nyon

Une conductrice grièvement blessée sur l'A1 près de Nyon

Une automobiliste de 62 ans a été grièvement blessée mardi peu après 17 heures dans un accident sur l'autoroute A1 entre Nyon et Coppet (VD). Après avoir dévié sur sa droite, elle a terminé son embardée sur le toit en contrebas de l'autoroute.
06.11.2024, 09:4506.11.2024, 09:45

Selon les premiers éléments de l'enquête, la conductrice, une Suissesse domiciliée dans la région, circulait seule à bord de sa voiture, sur l'autoroute en direction de Coppet. Sous le pont reliant les villages d'Eysins et de Crassier, elle a dévié sur sa droite et heurté la glissière de sécurité. Elle a terminé sa course sur le toit, en dehors de la chaussée, plusieurs dizaines de mètres en contrebas.

Grièvement blessée, la conductrice a été prise en charge par le personnel médical du SMUR et d'une ambulance avec l'appui des pompiers pour la désincarcération. Elle a été hospitalisée au CHUV, son pronostic vital étant engagé.

La police cantonale a lancé un appel à témoin, relève-t-elle dans son communiqué publié mercredi. Le Ministère public a été informé. La procureure de service a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les circonstances exactes et les causes de cet accident. (sda/ats)

Des photos vintage de passages piétons en Suisse:

1 / 10
Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
«Oups, c'était limite!» - Photo prise en mai 1957 à Zurich, où un homme est presque renversé par une voiture.
source: photopress-archiv / bischof
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mauvaise nouvelle pour les Suisses qui possèdent une voiture»
Les assurances des voitures risquent d'augmenter en 2026 en Suisse, selon les informations de Comparis.
Il n'y a pas que les primes maladie qui augmentent chaque année, les assurances automobiles également. C'est, en tout cas, ce qu'annonce Comparis après s'être entretenu avec diverses sociétés d'assurance.
L’article