Suisse
Vaud

Dans la tourmente, Valérie Dittli est absente «quelques jours»

Dans la tourmente, Valérie Dittli est absente «quelques jours»
Valérie Dittli en 2023Image: Keystone

Dans la tourmente, Valérie Dittli est absente «quelques jours»

Alors que son département est sous enquête, la ministre vaudoise des finances et de l'agriculture n'était pas présente à la séance hebdomadaire du Grand Conseil. Et ce pour raison médicale.
18.03.2025, 12:1719.03.2025, 11:53

«Absente pour une maladie de courte durée», Valérie Dittli, cheffe du Département des finances et de l'agriculture n'a pas participé mardi à la séance du Grand Conseil vaudois. Son collègue suppléant Frédéric Borloz l'a remplacée au pied levé.

Dittli sera absente «quelques jours», a précisé Frédéric Borloz devant le plénum.

Cette absence intervient alors qu'un rapport sur d'éventuels dysfonctionnements au DFA a été commandé par le Conseil d'Etat à Jean Studer, ancien conseiller d’Etat neuchâtelois.

Son contenu qui doit bientôt être publié fait l'objet de spéculations. (jzs/ats)

Ce Suisse a inventé la trottinette des mers
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il manquait l’essentiel depuis la tragédie
Des excuses.
Dans la classe de ma fille, le drame de Crans-Montana a été évoqué. Comme dans beaucoup d’autres écoles romandes. Le prof n’a pas su contenir une maladresse. Comme on engueulerait son môme au lieu d’exprimer une émotion, il a pointé la propension des ados à dégainer le téléphone jusque dans la mort. Comme beaucoup l’ont fait sur les réseaux sociaux.
L’article