Suisse
Vaud

Une femme de 26 ans retrouvée morte au cœur de Lausanne

Une femme de 26 ans retrouvée morte dans la rue Centrale à Lausanne dans la nuit du 20 au 21 avril 2025.
La victime a été retrouvée sur un trottoir de la rue Centrale à Lausanne.Image: dr

Une femme de 26 ans retrouvée morte au cœur de Lausanne

Un drame est survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans la capitale vaudoise. La victime a été retrouvée sans vie en plein centre-ville.
23.04.2025, 11:4223.04.2025, 11:46
Plus de «Suisse»

Les circonstances du drame, survenu à la rue Centrale de Lausanne dans la nuit de dimanche à lundi, sont pour l'heure inconnues. Selon 20 minutes, une femme a été retrouvée morte sur un trottoir proche du parking du Rôtillon. Il s'agit d'une habitante de la ville née en 1999, précise un porte-parole de la police lausannoise au quotidien gratuit.

Celui-ci ajoute qu'«une enquête est en cours», notamment pour déterminer si «l’intervention d’un tiers peut ou non être écartée».

Des témoins rapportent à 20 minutes avoir été réveillés par «des cris d'hommes» aux alentours de 3h30 et avoir vu un policier prodiguer un massage cardiaque à une femme au sol.

Les pompiers seraient arrivés peu après sur place pour «déployer une tente blanche». (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Hamas accuse la Suisse de «parti pris dangereux»
Le Hamas critique la Suisse pour avoir interdit ses activités, l'accusant d'abandonner sa neutralité et de soutenir l'occupation israélienne.

Le Hamas a sévèrement critiqué la décision de la Suisse de déclarer illégales ses activités sur son territoire. Le mouvement islamiste palestinien accuse Berne d'abandonner sa neutralité historique et de faire preuve d'un «parti pris dangereux et condamnable en faveur de l'occupation israélienne».

L’article