Suisse
Vaud

Une femme de 26 ans retrouvée morte au cœur de Lausanne

Une femme de 26 ans retrouvée morte dans la rue Centrale à Lausanne dans la nuit du 20 au 21 avril 2025.
La victime a été retrouvée sur un trottoir de la rue Centrale à Lausanne.Image: dr

Une femme de 26 ans retrouvée morte au cœur de Lausanne

Un drame est survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans la capitale vaudoise. La victime a été retrouvée sans vie en plein centre-ville.
23.04.2025, 11:4223.04.2025, 11:46

Les circonstances du drame, survenu à la rue Centrale de Lausanne dans la nuit de dimanche à lundi, sont pour l'heure inconnues. Selon 20 minutes, une femme a été retrouvée morte sur un trottoir proche du parking du Rôtillon. Il s'agit d'une habitante de la ville née en 1999, précise un porte-parole de la police lausannoise au quotidien gratuit.

Celui-ci ajoute qu'«une enquête est en cours», notamment pour déterminer si «l’intervention d’un tiers peut ou non être écartée».

Des témoins rapportent à 20 minutes avoir été réveillés par «des cris d'hommes» aux alentours de 3h30 et avoir vu un policier prodiguer un massage cardiaque à une femme au sol.

Les pompiers seraient arrivés peu après sur place pour «déployer une tente blanche». (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump a été crucifié
Dans un passage du centre-ville à Bâle, on peut voir une réplique de Donald Trump sur une croix. La galerie Gleis 4 souhaitait d’abord présenter l’œuvre près de la gare, mais a finalement cherché un autre emplacement pour des raisons de sécurité.
La sculpture de l’artiste britannique Mason Storm, intitulée «Saint or Sinner» (Saint ou Pécheur), représente l’actuel président des États-Unis vêtu d’une combinaison de détenu orange.
L’article