Suisse
Vaud

Une femme de 26 ans retrouvée morte au cœur de Lausanne

Une femme de 26 ans retrouvée morte dans la rue Centrale à Lausanne dans la nuit du 20 au 21 avril 2025.
La victime a été retrouvée sur un trottoir de la rue Centrale à Lausanne.Image: dr

Une femme de 26 ans retrouvée morte au cœur de Lausanne

Un drame est survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans la capitale vaudoise. La victime a été retrouvée sans vie en plein centre-ville.
23.04.2025, 11:4223.04.2025, 11:46

Les circonstances du drame, survenu à la rue Centrale de Lausanne dans la nuit de dimanche à lundi, sont pour l'heure inconnues. Selon 20 minutes, une femme a été retrouvée morte sur un trottoir proche du parking du Rôtillon. Il s'agit d'une habitante de la ville née en 1999, précise un porte-parole de la police lausannoise au quotidien gratuit.

Celui-ci ajoute qu'«une enquête est en cours», notamment pour déterminer si «l’intervention d’un tiers peut ou non être écartée».

Des témoins rapportent à 20 minutes avoir été réveillés par «des cris d'hommes» aux alentours de 3h30 et avoir vu un policier prodiguer un massage cardiaque à une femme au sol.

Les pompiers seraient arrivés peu après sur place pour «déployer une tente blanche». (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Berne attribue un marché de 60 millions aux CFF sans appel d'offre public
CFF Cargo empoche un mandat d'environ 60 millions de francs pour le compte de la Confédération — et cela sans avoir eu à faire face à de la concurrence.
La Confédération a attribué à CFF Cargo un marché important d'environ 60 millions de francs sans appel d'offres public. L'Office fédéral de l'armement (Armasuisse) justifie cette décision par le caractère unique de l'offre.
L’article