Suisse
Vevey

Un ado meurt en tentant d'entrer dans un magasin à Vevey

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
Image prétexteImage: KEYSTONE

Un ado meurt en tentant d'entrer dans un magasin la nuit

Un jeune homme de 16 ans est décédé à Vevey samedi dans la matinée. Il avait tenté de forcer la porte coulissante d'une sandwicherie.
29.03.2025, 22:5031.03.2025, 08:06

C'est une histoire sordide qui s'est déroulée samedi matin à Vevey (VD). Comme le rapporte 24 heures, vers 4h du matin, un adolescent de 16 ans a tenté d'entrer par effractions dans une sandwicherie.

C'est là que sa tête est restée coincée dans la porte coulissante, rapporte que le quotidien vaudois. Le malheureux est décédé sur place malgré les tentatives des secours pour le réanimer.

Selon la Police cantonale, la victime serait parvenue à entrouvrir la porte électrique et à y glisser le haut du corps, avant que le système ne se referme sur son coup.

La rue du drame se situe à deux pas de la gare de Vevey.
La rue du drame se situe à deux pas de la gare de Vevey.

Les alentours ont été fermés et une demi-douzaine de véhicules ont été engagés. Vers 10h, l'opération a pris fin, tandis que le commerce veveysan est resté fermé toute la journée.

Une enquête a été ouverte, alors que la thèse de l'accident reste privilégiée, explique 24 heures. (joe)

Un tremblement de terre a frappé la Birmanie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette star de «Vampire Diaries» était de passage en Suisse
L'acteur Paul Wesley, qui a fait (et continue de faire) fondre le coeur de millions de téléspectatrices dans les années 2010 dans la série Vampire Diaries, était de passage à Verbier cette semaine. Et ce n'était pas seulement pour s'envoyer quelques belles descentes sur les pistes du domaine des Quatre Vallées.
Non, Paul Wesley était également présent en sa qualité d'ambassadeur d'OMEGA. La maison horlogère a inauguré sa toute nouvelle boutique ce mardi, au coeur d'un hôtel quatre étoiles, Le Chalet de Flore, à quelques mètres des remontées mécaniques.
L’article