Suisse
Zurich

Une dispute dégénère en Suisse, un homme perd la vie

Police cantonale de Zurich (image d'illustration)
La police cantonale zurichoise a interpellé l'auteur présumé (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Une dispute dégénère en Suisse, un homme perd la vie

Un Allemand de 51 ans a été mortellement blessé mardi soir à Winterthour. L'auteur présumé a été interpellé après une chasse à l'homme.
13.08.2025, 08:5613.08.2025, 08:56
Plus de «Suisse»

Un homme de 51 ans a été mortellement blessé mardi soir lors d'une dispute à Winterthour. La police a arrêté l'auteur présumé du coup mortel.

Vers 22h30, une dispute entre deux hommes et une femme a dégénéré dans le Püntenareal Wyden, a écrit la police cantonale zurichoise dans un communiqué mercredi matin. Un homme de 51 ans de nationalité allemande a été mortellement blessé.

L'auteur présumé de l'agression est un Brésilien de 37 ans, qui a été arrêté à l'issue d'une chasse à l'homme menée tôt dans la matinée. La police cantonale et le ministère public compétent enquêtent sur les circonstances exactes qui ont conduit à cet acte, selon le communiqué. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui était Marvin, l'ado de 17 ans décédé en fuyant la police?
De nouvelles informations ont émergé sur l'identité de Marvin, l'ado de 17 ans dont le décès, dimanche, lors d'une course-poursuite à scooter avec la police, a ébranlé la Suisse romande.
L'émotion est vive dans la capitale vaudoise, après la disparition du jeune Marvin. En particulier dans le quartier de Prélaz, à Lausanne, où l'adolescent a perdu la vie, après s’être cogné contre un container et heurté le mur de garages, alors qu'il fuyait des agents de police à bord d'un scooter.
L’article