À gauche: Photo originale rapprochée de la vidéosurveillance de la maison hantée, on reconnaît un visage. La tête d'une chèvre? À droite: Version modifiée. Image: via mirror online
Dans un village idyllique du Comté d'Essex se trouve une maison dont les murs ont autrefois enfermé des sorcières et des lépreux. Leurs âmes y demeurent toujours. Vanessa Mitchell a vécu trois ans avec elles – jusqu'à ce que le mal la chasse définitivement.
Vanessa Mitchell a vécu trois ans dans la «Cage». C'est le surnom que donnent les anglais à cette épouvantable maison hantée. Au Moyen-Âge, le bâtiment servait de prison. Les pestiférés étaient aussi amenés ici pour mourir, coupés du reste du monde. Pour 14 Femmes condamnées pour sorcellerie, les murs de la Cage ont été la dernière chose qu'elles ont vue.
«The Cage» se trouve dans le village de St.Osyth dans le comté d'Essex.
Image: uniland
Une d'entre elles était Ursula Kemp, dont le squelette a été déterré du village de St. Osyth en 1921. Elle était sage-femme et soignait les malades avec toutes sortes d'herbes. Elle a été condamnée à mort pour sorcellerie et pendu en 1582.
Le squelette d'Ursula Kemp: À l'aide de mesures radiocarbones, il a été incontestablement prouvé que les os provenaient du 16ème siècle. image: prweb
Lorsque Mitchell a emménagé dans le Cottage, elle ne savait pas encore que des habitants morts se faufilent dans son nouveau foyer. Sur son site web elle décrit tout ce qu'elle a rencontré:
Vanessa Mitchell
source: the cage
Mitchell ne pouvait pas déménager car ses moyens financiers ne le lui permettait pas. Elle a donc essayé de vivre avec les esprits. Avec le bel homme qui se tenait un jour sur sa véranda et la regardait. Sa peau semblait usée, presque cuireuse. Bien qu'en même temps il lui paraissait jeune.
Vanessa Mitchell
source: the cage
Il y a eu aussi des mains invisibles qui l'ont bousculée par derrière lorsqu'elle se lavait les dents, ce qui l'a fait heurter violemment contre le lavabo. «Ce n'était pas simplement un effleurement, c'était un terrible coup mais je ne pouvais voir personne autour de moi.»
Et parfois lorsqu'elle se trouvait dans le couloir, elle voyait des stylos et d'autres choses voler dans les airs.
Le scintillement vient de l'enregistrement de la caméra de surveillance, mais les petites parties blanches qui se promènent ont été enregistrées lors d'une enquête parapsychologique. YouTube/TheCage St Osyth
La chambre était le seul endroit où elle se sentait relativement à l'aise. La fenêtre donne sur le pub d'à côté, sur le monde ordinaire.
Vanessa Mitchell
source: the cage
Vanessa Mitchell devant la Cage qu'elle veut désormais vendre. image: via mirror online
Mitchell est tombée enceinte mais la relation avec le père n'a pas tenu. Lorsque son fils Jesse est venu au monde, elle était de nouveau seule dans la maison avec son enfant. Lorsqu'un soir elle repassait le linge à l'étage d'en dessous, les jouets de son fils se sont mis tout seuls à jouer de la musique. Jesse était dans son berceau. Et lorsque Mitchell a monté les escaliers, elle a vu une silhouette sombre se tenant devant le petit lit.
C'était trop, Mitchell a déménagé. La maison avait gagné. Elle a encore possédé la Cage pendant six ans – et a enquêté sur son histoire –, mais ne veut plus y mettre les pieds.
Mitchell veut maintenant se débarrasser du Cottage, et le vend pour 180'000 livres sterling (env. 264'000 Francs Suisses). Elle a diffusé une image d'une caméra de surveillance de sa maison. Celle avec le méchant visage dessus. Elle dit que c'est le visage d'une chèvre satanique. Le mal hante la maison, et garde les autres, les bons esprits, emprisonnés.
La tête de chèvre démoniaque.
gif: watson
Vanessa Mitchell pour Mirror Online
Eliphas Lévi, dans «Dogme et Rituel de la Haute Magie» 1854: Ça montre «Baphomet», un démon avec un corps humain, une tête de chèvre, une poitrine de femme, des pieds de chèvre et un pentagramme sur le front. image: wikipedia
Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson et de partager l'article avec tes amis. Merci 💕