Divertissement
beauté

Miss Panama provoque un gros malaise

La scène a provoqué un énorme malaise pendant Miss Grand International
C'est peu dire que l'erreur a créé un douloureux moment de flottement pendant la cérémonie.

Enorme malaise pendant ce concours de Miss

Miss Panama a commis une terrible gaffe lors du concours Miss Grand International. La scène, qui vient de resurgir sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué de devenir virale. Âmes sensibles s'abstenir, c'est douloureux à regard.
23.10.2025, 16:5823.10.2025, 16:58

Les concours de Miss peuvent être des moments de grandes joies... mais aussi de grande cruauté. C'est ce qu'a appris à ses dépens Isamar Herrera, alias Miss Panama, lors du concours Miss Grand International, organisé samedi dernier à Bangkok.

Mauvaise candidate

Alors l'animateur Matthew Deane égrène les noms des candidates sélectionnées pour passer à l'étape suivante du concours, la représentante du Panama lève alors le poing en l'air et entame joyeusement sa marche vers l'avant de la scène, l'air triomphant et le sourire requis aux lèvres.

Isamar Herrera, la représentante du Panama pour la couronne de Miss Grand International

Mais là, malaise. Le présentateur s'interrompt un long, très long moment, pendant que la salle plonge dans le silence. «Je vous demande pardon», lâche Matthew Deane après quelques instants. «J'ai annoncé Miss Grand Paraguay.»

La scène de Miss la plus cruelle du jour

Vidéo: watson

Pendant que Miss Paraguay, Cecilia Romero, se dirige vers la scène, voilà Isamar Herrera bien obligé de rester debout, sourire immuable, avant d'entamer un demi-tour pénible parmi les reines de beauté attendant d'être nommées. «Il y a beaucoup de bruit dans cette salle, remplie de fans du monde entier», a tenté de relativiser avec gentillesse Matthew Deane.

Hélas pour Miss Panama, elle ne figurait pas du tout parmi les ultimes finalistes sélectionnées. Toutefois, sa maladresse n'a pas manqué de déclencher un élan de sympathie sur les réseaux sociaux, où la miss compte plus de 21 000 abonnés.

Miss Panama 2025, alias Isamar Herrera
instagram

L'intéressée a par ailleurs fait preuve d'une grande noblesse auprès du Daily Mail, quelques instants après cet échec cuisant:

«Ce sont des choses qui arrivent. C'était une erreur et c'est une compétition. Il faut savoir perdre et reconnaître le triomphe des autres»
Isamar Herrera

Ça, c'est ce qui s'appelle être bonne perdante.

Quant au titre de Miss Grand International 2025, il a finalement été remporté par Emma Tiglao, alias Miss Philippines. (mbr)

Les stars au défilé Saint Laurent, à la Fashion Week de Paris
1 / 31
Les stars au défilé Saint Laurent, à la Fashion Week de Paris

Hailey Bieber.

source: wwd / river callaway
partager sur Facebookpartager sur X
Les films Mission: Impossible classés du meilleur au pire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis là»: Lara Fabian annonce son grand retour à Genève
Trente-cinq ans de carrière et des tubes qui n'ont pas pris une ride: Lara Fabian repart sur les routes. Bonne nouvelle pour les Romands, elle fera escale à Genève.
Ceux qui pensaient que Lara Fabian avait «tout dit» vont devoir réviser leurs classiques. La diva de la variété francophone vient de confirmer qu'elle prolongera sa tournée mondiale, intitulée sobrement Je suis là, avec une escale très attendue en Suisse. La chanteuse aux 25 millions d'albums vendus donne rendez-vous à ses fans romands à l'Arena de Genève le 10 novembre 2026.
L’article