Divertissement
Cinéma

«Scream 6»: la bande-annonce est sortie

«Scream 6»: la bande-annonce est sortie
Scream 6, dans les salles romandes dès le 8 mars 2023.Image: dr

«Scream 6» ne donne pas envie de prendre le métro

Les fans de la franchise ont de quoi se réjouir! En attendant la prochaine sortie de Scream 6 en salles, le 8 mars prochain, la bande-annonce a été dévoilée.
20.01.2023, 20:5021.01.2023, 12:48
Plus de «Divertissement»

Changement de décor. Après Woodsboro, c'est à New York que l'intrigue s'installe. En revanche, les personnages du film précédent sont toujours au rendez-vous, avec un même joli casting: Jenna Ortega (Tara), Courtney Cox (Gale Weathers), Melissa Barrera (Sam), Jasmin Savoy Brown (Mindy) ou encore Mason Gooding (Chad).

Et bonne nouvelle pour les fans d'Hayden Panettiere, alias Kirby Reed, laissée pour morte dans le quatrième film: même si son casting le laissait déjà clairement entendre, la bande-annonce confirme son retour, sans qu'on sache pour le moment comment sa réapparition est présenté dans Scream 6.

Une scène dans une rame de métro bondée, avec plusieurs personnes déguisées en tueurs, donne particulièrement envie de se mettre désormais au vélo.

La bande-annonce:

Vidéo: watson

Ce sont donc trois générations de survivants de Ghostface qui se donneront la réplique dans cet opus, dans les salles romandes dès le 8 mars 2023.

A propos de l'actrice Jenna Ortega, voici les coulisses du tournage de la série Mercredi. 👇🏽

1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
partager sur Facebookpartager sur X

D'ailleurs, elle et ses camarades était au premier rang. 👇🏽

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les pantalons de votre jeunesse sont de retour
Entre le milieu des années 90 et le début des années 2000, un phénomène vestimentaire habillait la majorité des adolescents au grand dam de leurs parents: le baggy. Deux décennies plus tard, le pantalon ample marque son grand retour.

Nous sommes en l’an 2004, le monde du denim est divisé en deux catégories. Le baggy, porté par les amateurs de punk-rock et les rappeurs, ou le jeans taille-basse, que les filles portaient pour ressembler à Christina Aguilera.

L’article