Divertissement
Cinéma

«L’été où je suis devenue jolie» aura un film pour le conclure

Vidéo: watson

«L’été où je suis devenue jolie» aura droit à une conclusion grandiose

On pensait que la série à succès de Prime Video s’était achevée après trois saisons, mais c’est finalement sous la forme d’un long-métrage que l’on découvrira sa conclusion.
29.09.2025, 16:5529.09.2025, 16:55

Prime Video a mis un terme à un été qui aura duré 3 ans, puisque sa série à succès L’été où je suis devenue jolie voyait son ultime épisode diffusé le 17 septembre dernier.

Pourtant, la romance estivale tirée de la série littéraire de Jenny Han n’a pas dit son dernier mot. La plateforme de streaming a en effet annoncé que la série à succès se conclurait avec un film. Pour l’heure, sa date de sortie n’a pas encore été précisée, mais elle devrait se situer en 2026. On sait cependant que le scénario sera co-écrit par Jenny Han, l’autrice des livres dont la série est issue. Si les trois saisons ont suivi fidèlement la trilogie littéraire, ce film s’aventurera en terre inconnue.

Pour l’autrice, cette opportunité cinématographique est l’occasion de peaufiner l’histoire de son triangle amoureux entre Belly (Lola Tung) et ses deux prétendants, les frères Jeremiah (Gavin Casalegno) et Conrad (Christopher Briney), afin d’y apporter une conclusion plus satisfaisante.

«Il reste une étape importante à franchir dans l’histoire de Belly, et je pensais que seul un film pourrait lui rendre justice »
Jenny Han, autrice

Sortie en 2022, la série L’été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un succès sur Prime Video. Sa troisième et dernière saison a ainsi rassemblé plus de 25 millions de spectateurs dans le monde entier en seulement sept jours, selon Amazon. Ces chiffres ont convaincu la plateforme de miser sur un épilogue inédit sous forme de long-métrage.

Vidéo: watson
20 plats américains qui méritent d'être connus
1 / 22
20 plats américains qui méritent d'être connus

La clam chowder est un plat populaire dans tout le pays, mais la meilleure se trouve en Nouvelle-Angleterre.

source: boston globe / boston globe
partager sur Facebookpartager sur X
On a testé: les nouveaux cookies Migros
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Une nouvelle révélation bizarre dans l'affaire du «kisscam» de Coldplay
Une source proche du dossier a confié au Times de nouveaux éléments sur l'affaire du baiser entre le PDG d'Astronomer, Andy Byron, et sa cheffe des ressources humaines, Kristin Cabot, qui leur a coûté leurs postes respectifs.
Les détails croustillants se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton (un peu trop) long de l'été: le «kisscam» de Coldplay. Aux dernières nouvelles de cette trépidante saga qui a vu tomber le patron de la société technologique Astronomer après la révélation de sa liaison avec sa directrice RH, en plein concert de Coldplay à Boston, de nouvelles révélations ont émergé dans la presse britannique cette semaine.
L’article