Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le Burning Man

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Mon pote qui a fait le Burning Man est méga lourd...»

Marie-Adèle aime quand sa vie a l'air plus sympa que celle des autres. Alors quand son pote lui parle du festival Burning Man alors qu'elle n'y est pas allée, ça la déprime.
05.10.2022, 16:5405.10.2022, 17:48
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Au Burn, tout est différent. On s'échange des pommes contre des pilules, on est dans le partage, l'amour. C'est pur, tu comprends?» Oui, Marie-Adèle comprend très bien son pote qui la bassine avec ses histoires de Burning Man. Elle avait déjà compris sans y aller, il n'avait pas besoin de tout ramener à son «Burn» à la con.

En fait, Marie-Adèle est jalouse. Elle aussi, elle aurait voulu dépenser des fortunes dans une caravane pour aller se rouler dans le sable. Malheureusement, contrairement à son pote hippie chic, elle n'a pas eu cette chance...

Vidéo: watson

Les épisodes précédents:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De Rihanna à Kim Kardashian, Nadia Lee Cohen pervertit les stars
Rihanna en nonne sexuée? C'est elle. Katy Perry en housewife débraillée ou Kim Kardashian les fesses à l'air devant le drapeau américain? Aussi. Portrait d'une sauvage et mystérieuse photographe anglaise de 31 ans, qui transforme la nymphette hollywoodienne et la bourgeoise texane en créature d'une beauté à la fois loufoque et très inconfortable.

Dans le monde un peu marteau de Nadia Lee Cohen, trois impératifs: les couleurs sont vives, le flash est opiniâtre et le malaise à la limite du supportable. Dans sa gamelle, des femmes. Pas toujours, mais la plupart du temps. Elle les aime, ces femmes. Mais d'un amour impropre, comme on déglacerait des raviolis en boîte avec du champagne.

L’article