Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les jeunes

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les djeunes, là, avec leur Roaccutane, ils font que gueuler...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais par-dessus tout, elle déteste les «braillements» des adolescents qui ont l'outrecuidance d'aller à la Coop, le midi, en même temps qu'elle.
28.09.2022, 16:4428.09.2022, 16:44
Gelöschter Benutzer

Imaginez, vous êtes une trentenaire fringante travaillant dans un média, c'est la pause de midi, vous vous rendez tranquillement à la Coop pour acheter votre salade et, sur votre chemin traînent littéralement par terre des gymnasiens, que vous devez enjamber.

On l'oublie parfois, mais la vie de Marie-Adèle n'est pas simple tous les jours. Entre son mépris pour ces «djeunes» qui braillent et sa tristesse de ne plus en faire partie... C'est dur. Filez-lui un Valium, qu'on en finisse.

Vidéo: watson

Récemment, elle s'est permis de geindre parce que les vacances, c'est fini:

Pour les grands fans, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette petite erreur frustre les fans de «Bridgerton»
Un anachronisme s'est glissé dans la saison 4 de Bridgerton. Sur TikTok, les fans ont repéré un accessoire moderne sur l'un des personnages en plein bal masqué. Une erreur historique qui agace la Toile.
Depuis la fin du mois de janvier, l’ère de la Régence domine à nouveau les classements de streaming. Après deux ans d'attente, Netflix a enfin dévoilé la quatrième saison de Bridgerton. Entre bals opulents, costumes somptueux et amours interdites, chaque détail est, comme à l’accoutumée, passé au crible par une communauté de fans ultra-attentifs.
L’article