Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les jeunes

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les djeunes, là, avec leur Roaccutane, ils font que gueuler...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais par-dessus tout, elle déteste les «braillements» des adolescents qui ont l'outrecuidance d'aller à la Coop, le midi, en même temps qu'elle.
28.09.2022, 16:4428.09.2022, 16:44
Gelöschter Benutzer

Imaginez, vous êtes une trentenaire fringante travaillant dans un média, c'est la pause de midi, vous vous rendez tranquillement à la Coop pour acheter votre salade et, sur votre chemin traînent littéralement par terre des gymnasiens, que vous devez enjamber.

On l'oublie parfois, mais la vie de Marie-Adèle n'est pas simple tous les jours. Entre son mépris pour ces «djeunes» qui braillent et sa tristesse de ne plus en faire partie... C'est dur. Filez-lui un Valium, qu'on en finisse.

Vidéo: watson

Récemment, elle s'est permis de geindre parce que les vacances, c'est fini:

Pour les grands fans, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
15 mèmes pour vous rappeler que l'automne est la saison du seum
C'est l'automne! Comment survivre à la baisse des températures et à la dépression saisonnière? Avec des mèmes, pardi!
Le thermomètre a chuté drastiquement. Il fait froid, il fait gris, c'est le début de l'automne. Officiellement, il a commencé le 22 septembre (à 20h19 précisément), mais en réalité, on se sent déjà un peu en hiver. A tel point qu'on a envie d'allumer un feu de bois (une bougie si on n'a pas de cheminée), de s'emmitoufler dans une couverture en cachemire (en laine si on est pauvre), en recherchant déjà des films de Noël sur Netflix.
L’article