Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le Burning Man

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Mon pote qui a fait le Burning Man est méga lourd...»

Marie-Adèle aime quand sa vie a l'air plus sympa que celle des autres. Alors quand son pote lui parle du festival Burning Man alors qu'elle n'y est pas allée, ça la déprime.
05.10.2022, 16:5405.10.2022, 17:48
Gelöschter Benutzer

«Au Burn, tout est différent. On s'échange des pommes contre des pilules, on est dans le partage, l'amour. C'est pur, tu comprends?» Oui, Marie-Adèle comprend très bien son pote qui la bassine avec ses histoires de Burning Man. Elle avait déjà compris sans y aller, il n'avait pas besoin de tout ramener à son «Burn» à la con.

En fait, Marie-Adèle est jalouse. Elle aussi, elle aurait voulu dépenser des fortunes dans une caravane pour aller se rouler dans le sable. Malheureusement, contrairement à son pote hippie chic, elle n'a pas eu cette chance...

Vidéo: watson

Les épisodes précédents:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que vaut le vin sans alcool d'Elton John? On a goûté
Après le rosé de Brad Pitt, le gin de Margot Robbie et la tequila de Kendall Jenner, c'est au tour d'Elton John de débarquer dans le commerce lucratif des boissons. A la seule différence près que le «Blanc de Blancs» du Britannique ne contient pas la moindre goutte d'alcool.
Il fallait une certaine audace pour pousser une mordue de cocktails, doublée d'une aversion profonde pour tout ce qui est étiqueté de près ou loin «0%», à tremper les lèvres dans un mousseux sans alcool - encore plus à ne pas le recracher dans la foulée.
L’article