Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le Burning Man

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Mon pote qui a fait le Burning Man est méga lourd...»

Marie-Adèle aime quand sa vie a l'air plus sympa que celle des autres. Alors quand son pote lui parle du festival Burning Man alors qu'elle n'y est pas allée, ça la déprime.
05.10.2022, 16:5405.10.2022, 17:48
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«Au Burn, tout est différent. On s'échange des pommes contre des pilules, on est dans le partage, l'amour. C'est pur, tu comprends?» Oui, Marie-Adèle comprend très bien son pote qui la bassine avec ses histoires de Burning Man. Elle avait déjà compris sans y aller, il n'avait pas besoin de tout ramener à son «Burn» à la con.

En fait, Marie-Adèle est jalouse. Elle aussi, elle aurait voulu dépenser des fortunes dans une caravane pour aller se rouler dans le sable. Malheureusement, contrairement à son pote hippie chic, elle n'a pas eu cette chance...

Vidéo: watson

Les épisodes précédents:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enfin, la vérité vraie sur les règles du Uno
On a tous nos règles pour jouer à ce jeu de cartes ultra-simple. Pourtant, elles sont plus subtiles que vous ne l'imaginez. Watson fait toute la lumière sur ce jeu de l'été pour que vous évitiez de vous embrouiller avec vos amis à la plage.
L'été est là et avec lui, les vacances et les grillades au bord du lac, accompagnés de bière, de Zweifel Paprika (on veut rien savoir les mangeurs de chips nature) et peut-être même d'un jeu de cartes. Un Uno, pour n'exclure personne (contrairement au jass).
L’article