assez ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les radins

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Squatter le compte Netflix de quelqu’un, c'est un truc de radins»

Marie-Adèle n'aime pas grand-monde. Mais elle éprouve une haine toute particulière envers les radins, ces gens qui ne paient jamais une tournée ou un Uber.
25.01.2023, 16:08
Margaux Habert
Suivez-moi

«C'est fou, il y a des gens qui squattent tout. Netflix, Spotify, Disney+, Amazon Prime, MyCanal... C'est les mêmes connards qui commandent jamais le Uber collectif pour le groupe en soirée, ou qui veulent bien diviser l'addition au restaurant uniquement quand ils ont pris l'entrecôte à 60 balles.»

Marie-Adèle a une sainte horreur des gens qui tentent de faire quelques économies au quotidien. Pour elle, ce ne sont que des radins. Le problème, c'est qu'elle a la fâcheuse tendance de croire que «radin» et «pauvre», ça signifie la même chose...

Vidéo: watson

Vous avez jeté un œil aux épisodes précédents?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
source: watson
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici «100% Physique», la télé-réalité musclée façon «Squid Game»
Vous voulez du muscle? Vous allez en avoir, quitte à en attraper des crampes oculaires. On a visionné les premiers épisodes de la nouvelle télé-réalité sud-coréenne 100% Physique. Voici notre avis.

(Attention, cet article contient des spoilers)

L’article