Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais par-dessus tout, elle déteste les «braillements» des adolescents qui ont l'outrecuidance d'aller à la Coop, le midi, en même temps qu'elle.
28.09.2022, 16:4428.09.2022, 16:44
Imaginez, vous êtes une trentenaire fringante travaillant dans un média, c'est la pause de midi, vous vous rendez tranquillement à la Coop pour acheter votre salade et, sur votre chemin traînent littéralement par terre des gymnasiens, que vous devez enjamber.
On l'oublie parfois, mais la vie de Marie-Adèle n'est pas simple tous les jours. Entre son mépris pour ces «djeunes» qui braillent et sa tristesse de ne plus en faire partie... C'est dur. Filez-lui un Valium, qu'on en finisse.
Récemment, elle s'est permis de geindre parce que les vacances, c'est fini:
Pour les grands fans, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta: la Revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 6 mai sur TF1, on a vu un caméraman pouffer de rire et une candidate détestée des internautes se faire éliminer.
Dans Koh-Lanta, quand un aventurier trouve un collier d'immunité dans la forêt, il fait en sorte de le cacher aux yeux des autres joueurs. C'est une carte protectrice qui doit avoir un effet de surprise lors du conseil éliminatoire. Mais quand on en trouve un, très souvent on est en maillot de bain.