Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les jeunes

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les djeunes, là, avec leur Roaccutane, ils font que gueuler...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais par-dessus tout, elle déteste les «braillements» des adolescents qui ont l'outrecuidance d'aller à la Coop, le midi, en même temps qu'elle.
28.09.2022, 16:4428.09.2022, 16:44
Gelöschter Benutzer

Imaginez, vous êtes une trentenaire fringante travaillant dans un média, c'est la pause de midi, vous vous rendez tranquillement à la Coop pour acheter votre salade et, sur votre chemin traînent littéralement par terre des gymnasiens, que vous devez enjamber.

On l'oublie parfois, mais la vie de Marie-Adèle n'est pas simple tous les jours. Entre son mépris pour ces «djeunes» qui braillent et sa tristesse de ne plus en faire partie... C'est dur. Filez-lui un Valium, qu'on en finisse.

Vidéo: watson

Récemment, elle s'est permis de geindre parce que les vacances, c'est fini:

Pour les grands fans, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il se passe quoi aux JO?
Un chien s'est invité lors de l’épreuve féminine par équipe de ski de fond. Celui-ci a poursuivi deux athlètes avant la ligne d’arrivée.
Cette scène burlesque, où des athlètes disputent la course de leur vie tandis qu'un chien visiblement heureux semble participer à la compétition, s'est produite ce mercredi 18 février sur la piste de ski de fond du Val di Fiemme, lors de l’épreuve féminine de sprint par équipes à Tesero.
L’article