Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les jeunes

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les djeunes, là, avec leur Roaccutane, ils font que gueuler...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais par-dessus tout, elle déteste les «braillements» des adolescents qui ont l'outrecuidance d'aller à la Coop, le midi, en même temps qu'elle.
28.09.2022, 16:44
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Imaginez, vous êtes une trentenaire fringante travaillant dans un média, c'est la pause de midi, vous vous rendez tranquillement à la Coop pour acheter votre salade et, sur votre chemin traînent littéralement par terre des gymnasiens, que vous devez enjamber.

On l'oublie parfois, mais la vie de Marie-Adèle n'est pas simple tous les jours. Entre son mépris pour ces «djeunes» qui braillent et sa tristesse de ne plus en faire partie... C'est dur. Filez-lui un Valium, qu'on en finisse.

Vidéo: watson

Récemment, elle s'est permis de geindre parce que les vacances, c'est fini:

Pour les grands fans, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce restau a trouvé la bonne combine pour que les gens lâchent leur portable
Un restaurant italien offre une bouteille de vin aux clients qui renoncent à leur téléphone portable pendant le repas.

Selon une théorie, une conversation amicale pendant le repas n'est pas seulement bénéfique pour le plaisir de manger, mais aussi pour la santé des mangeurs. De ce point de vue, le restaurant Al Condominio à Vérone ne propose pas seulement une expérience gastronomique, mais fait également quelque chose pour notre bien-être physique et psychique, en quelque sorte.

L’article